Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te tiens, par le bout des plumes. [Mysterious & Ghost Eyes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wild war
Mysterious

Mysterious



Féminin Messages : 13
Age : 27

Je te tiens, par le bout des plumes. [Mysterious & Ghost Eyes] Vide
MessageSujet: Je te tiens, par le bout des plumes. [Mysterious & Ghost Eyes]   Je te tiens, par le bout des plumes. [Mysterious & Ghost Eyes] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:02

Ghost et Mystère arrivèrent enfin à la forêt. Leurs estomacs crièrent famine déjà depuis un bon moment. La nuit tombait et c'était le meilleur moment pour chasser. Effectivement, certains lapins ne sortent que la nuit par peur des loups, oubliant totalement les chats. Oui. Nous, nous sommes sous estimés. Par tous les mammifères ; humains, loups, lapins. Bref, je pense que vous connaissez tous les mammifères.
Les deux amies avancèrent l'une à côté de l'autre, faisant attention à tous les bruits, même leurs propres bruits les fient sursauté. De temps en temps, Ghost ou Mystère dit : "Bouh" pour faire peur à l'autre. Et bien sûr à chaque fois ça fonctionnait.


" - Ecoute moi bien, Ghost. Nous allons maintenant nous séparer. Tu chasseras pas le nord, et moi par le sud. Fait bien attention à toi, et bon courage. On se retrouve ici dans une heure.

Ghost aquiesca est s'en alla rapidement. Mystère fit de même. Elle avait peur pour Ghost, même si elle savait que les loups n'avaient pas le droit d'entrer ici, ceux-là ne se gênerait pas.

Au bout d'un moment de marche, Mystère entendit un bruit. Elle s'arrêta et redressa ses oreilles.
Et elle se mit à courir, sans faire un bruit comme un fantôme dans la forêt.
Elle bifurqua à droite et sauta sur sa proie. Un jeune lapin. Un coup de patte suffit pour le décapiter, et elle mangea comme une reine.
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Ghost Eyes

Ghost Eyes



Féminin Messages : 18
Age : 27

Je te tiens, par le bout des plumes. [Mysterious & Ghost Eyes] Vide
MessageSujet: Re: Je te tiens, par le bout des plumes. [Mysterious & Ghost Eyes]   Je te tiens, par le bout des plumes. [Mysterious & Ghost Eyes] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:17

Après cette après-midi d'entrainement, les deux chats allèrent chasser dans la forêt du sud. Elles y allèrent donc, lentement, en se faisant peur de temps à autre. Elles arrivèrent près d'un grand rocher qui faisait 7 fois leurs tailles. Ghost essaya de le fixer pour l'envoûter quand elle se rappela que les rochers n'avaient pas de yeux. Elle s'assit et attendit impatiemment les explications de Mystère.

- Ecoute moi bien, Ghost. Nous allons maintenant nous séparer. Tu chasseras pas le nord, et moi par le sud. Fait bien attention à toi, et bon courage. On se retrouve ici dans une heure.

Elle ne comprit pas. Elle ne put pas demander, son amie était déjà partie. Que devait-elle faire ? Chasser, oui, elle l'avait compris. Elle devait donc rapporter le plus de lapins ? Pas mal ce challenge ! Elle se mit à courir jusqu'à ce qu'elle sentit une présence. Elle s'arrêta net, renifla, et courra sans bruit jusqu'à sauter sur le pauvre lapin sans défense. Elle fit de même pour tous les autres lapins.
50 minutes plus tard.
Il était temps de rentrer. Elle avait devant elle 16 lapins morts. Comment allait-elle tous les porter d'un coup ? Elle réfléchit. En réfléchissant elle vit un filet dans un arbre. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Et puis, tant mieux après tout. Elles mit tous les lapins un à un dedans, puis tira ce filet avec les dents. Elle vit 2 coquelicots. Elle les cueilla pour faire rire Mystère. Une fois arrivé là-bas, Mystère était déjà là. Toute fière de sa chasse elle dit :


- Pfiouu. C'était dur. 16 lapins et... 2 coquelicots!

Elle se mit à rire en regardant les deux fleurs. Ca lui rappelait beaucoup de souvenirs, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te tiens, par le bout des plumes. [Mysterious & Ghost Eyes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Introduction ~ Administration. :: Archives :: RPG-