Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wild war
Storm Disorders

Storm Disorders



Féminin Messages : 172
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang:

Relations
:

Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Vide
MessageSujet: Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^]   Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:34

finit!


La fin de l'hiver était bien là, mais le printemps n'était pourtant pas tel qu'on l'imaginais ... pas de ciel bleu comme l'océan, pas de petits nuages dans les cieux tels des moutons, pas de rayons de soleil qui percent les branches des arbres, pas cette petite brise fraiche qui vous rebrousse le pelage et vous transporte dans vos rêves. Seuls le ciel grisâtre de la fin de la neige et du début des pluies, les nuages longs et étendus tels des nappes de brouillard en altitude, le soleil caché dans son antre inconnue et le vent glacial qui vous penettrer jusqu'aux os. Pas vraiment le temps idéal dont on conte les bienfaits aux chatons ... Mais on se contente de se que l'on a, car on sait pertinament que l'on ne pourra rien changer.

Et c'est en cette froide et grise journée de fin d'hiver, que Storm Disorders va vivre une journée de plus de sa vie, belle mais ravagée, douce mais pimentée. Le beau brun est allongé de tout son long sur le flanc, sur un gros rocher proche des racines du gros chêne. Ses poils sont parsemés de minuscules gouttelettes de brume, rendant brillant le beau pelage. Il a les yeux fermés, mais la tête haute. On aurait pu le comparer à un lion qui attends les lionnes de retour de la chasse, si seulement les Silver Hurricane en connaissaient l'existence. Le Gardien avait passer la nuit dehors, car revenu tard , très tard de chasse et en voyant tous les autres chats endormis dans les tannières, il n'avait pas souhaité prendre le risque de les réveiller en penettrant à son tour dans l'antre. La nuit avait été rude ... Sans les corps chauds de ses camarades pour tenir le sien à une bonne température, il s'était vite refroidit. On pouvait ajouter à cela les bruits tout à fait naturels du bois qui craque, du hibou qui hulule et des bruits du vent entre les herbes. Et pour ne rien oublier ... Les fantômes du passé . Sa solitude en cette froide nuit a eu un effet peu enviable pour lui ... Je ne répeterais pas la scène encore une fois, mais sa mère avait une fois de plus hanter ses pensées . Malgré tout cela, Storm a réussi a dormir environ 3 heures. Une chance. revenons au présent, le passé proche ne nous interesse plus ... C'est donc allongé sur son rocher, que lentement l'esprit de Storm se réveille. Il a déjà ouvert les yeux certes, mais les a refermer presque aussitôt. A peine eut il le temps d'entrapercevoir des boules de fourrures qui se mouvaient lentement sur un fond gris, que ses lourdes paupières retombèrent sur le devant de ses yeux. Le temps de se réveiller interieurement, et il retente ... pour réussir.
Il cligne des yeux plusieurs fois d'affilée, pour s'assurer de ne pas voir flou. Son regard s'arrêta tout d'abord sur deux apprentis qui se chamaillaient pour un pigeon dodu. Ah les jeunes ... Continuant son "inspection", il chercha des yeux sa dominante. Le résultat ne se fit pas attendre longtemps. Le matou remarqua bien vite le bout de la queue gris très clair de sa chef qui dépassait de sa tanière. Reste à savoir si elle était en bonne compagnie ... Ni une ni deux, Storm active en lui son pouvoir, et lorsqu'il rouvre les yeux, rien n'est plus pareil. Il lui suffit de fixer l'antre de sa meneuse et de se concentrer un petit peu pour voir au travers des rochers de la couche. Tout allait bien, Morning Star se trouvais avec Akuma et Omega Alpha. On n'avait pas besoin de lui impérativement . Pour finir, son regard se stoppa sur deux chattes aux airs birmaniques. Leurs noms lui revinrent bien vite en mémoire. Ghost Eyes et Mysterious. Ces deux chattes arrivées au cours de leur vies dans le clan, venant d'une ville humaine. Une excellente stratège et une supeerbe éducatrice. Deux maillons forts pour le clan ... Cependant elles étaient tellements soudées entre elles deux que le reste du clan ne cherchait pas trop à s'en faire des amis proches. Une bien dommage perspective ... Sans avoir la moindre idée de ce qui le poussa à faire ceci, il fixa pendant deux longues minutes Ghost, qui l'intriguais plus que Mysterious. Pourquoi ? Sans doute son air un peu transparent, sa grande beauté et sa solitude. Storm a pour habitude de ne pas s'interesser aux autres, car il en sait déjà les conséquences: si l'on s'attaque trop, on souffre trop. Mais cette Ghost à laquelle il n'avait jamais fait plus attention que cela avait stopper son regard sur elle.

Au bout de longues minutes a regarder ainsi les deux amies , il finit par se demander si quelqu'un l'avait vu fixer la stratège. Il n'aurait su dire pourquoi cette idée le gêner. C'est vrai, après tout il n'y avait aucune honte à vouloir connaitre les membres de son clan. Bon, cela suffisais, il se leva bien tranquillement. Le chat brun s'ébroua pour se débarasser des fines gouttelettes, et s'étira longuement en échappant un baillement. Que faire à présent ? Commencer par manger sans doutes ... Il sauta au bas de son rocher avec grâce et souplesse, et se dirigea d'un pas mesuré vers le tas bien bas des proies ramenées depuis la veille au soir. Pas grand chose d'affiché au menu ... Il restait simplement une souris, deux campagnols, un écureuil pleins de poils et une petite grive. Sans beaucoup réflechir, le Gardien s'empara d'un des deux campagnols, veillant à prendre le plus maigrichon. Il s'éloigna du tumulte matinal grandissant du clan, pour se trouver un endroit à l'abri et ou il pouvait observer en toute tranquilitée les membres du clan. Il posa son repas devant lui, et gardant toujours les yeux vers les autres il planta ses crocs dans la chair "périmée". La bête n'était plus au sommet de son gout et de sa fraicheur, mais il en restait tout de même une chair tendre au toucher et revigorante. Quelques autres bouchées machinales, et il ne restait plus que la tête, dont il avait toujours un profond dégoût. C'est dans la tête que se trouvait tous les souvenirs et pensées du rongeur ... Avoir de la pitié pour se que l'on mange ... pff.
Une fois son repas terminé, il se sentait au mieux de sa forme. Mais le temps gris et sa flemmardise l'empêchèrent de se lever. Encore quelques minutes à observer et il partirait dans les bois regarnir la réserve de gibier. Des chats , des chats et encore des chats ... Tous avaient l'air sas soucis. Quoi de plus parfait ? Le regard de Storm s'arreta une fois de plus sur les deux chattes birmanes. Une fois de trop ... Elles semblèrent sentir le regard pesant du matou sur elles, et tournèrent la tête dans sa direction. Et leurs yeux n'avaient pas l'air méchants, sans êtres pour autant amicaux. Quand on est Gardien du Pouvoir, on se permet des choses. Trop de choses ... Il fixa d'un air indifferent les yeux de Ghost, et au bout de quelques instants il sentit que quelqu'un ou quelque chose se mettait à "gerer" ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catslegends.forumactif.com/forum.htm


wild war
Ghost Eyes

Ghost Eyes



Féminin Messages : 18
Age : 27

Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Vide
MessageSujet: Re: Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^]   Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:38

Le chêne chatoyant. L'endroit où Ghost passe ses journées avec Mysterious, sa tendre amie. Elles y jouent, parlent, s'entraînent et y dorment de temps en temps, qu'il neige ou qu'il fasse soleil, ça reste leur endroit préféré.

Justement, ce jour-là, il ne faisait ni l'un, ni l'autre. Le peu de neige qu'il restait, fondait petit à petit, ça arrangeait Ghost qui haïssait cette matière blanche car ça la salissait et que comme le peu de gens qu'elle connait le sait, c'est une maniaque de la propreté. Elle doit toujours être perfect.
Reprenons. Ce jour-là, elle jouait ou s'entraînait, comme vous voulez, avec sa meilleure amie. Dans les arbres, sur la "matière blanche", toutes les plate-formes leur convenaient. Ghost essayait tant bien que mal d'envoûter Mystère, en vain; c'est qu'elle n'était pas bête ! Elle en savait des choses celle-là avec ses quatorze années de vies.
Ghost remarqua, pendant le combat qu'elle menait, qu'un chat la fixait depuis un bon bout de temps. Elle continua quand même, tout en le fixant à son tour. Mais comme cet inconnu ne la connaissait pas, il ne pouvait pas savoir qu'elle envoûter... Ce qui arriva. Elle stoppa tout de suite la bagarre et courra avec élan vers lui. Il ne marchait plus droit, tombait, se relevait sans cesse. Ghost arriva devant lui en un rien de temps. Mystère ne comprit pas ce qui se passait, elle resta où avait eu lieu le combat.
Ghost attendit devant l'inconnu le temps qu'il revint à lui même puis lui dit :


- Excusez-moi, vraiment... J'ai un pouvoir qui n'est point pratique pour ceux qui ne le connaissent pas... J'envoûte les gens qui me regardent trop longtemps dans les yeux... Tout le clan ne le sait pas, voilà ce que ça donne. Vraiment désolé.

Elle baissa les yeux. Il n'avait rien fait, et le voilà envoûter. Ghost n'est pas vraiment douée pour ça, il faut l'avouer. Elle qui avait retrouver la joie de vivre dans ce clan, et qu'elle voulait enfin se faire des amis, et pourquoi pas trouver un petit copain... Elle n'y arrivera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Storm Disorders

Storm Disorders



Féminin Messages : 172
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang:

Relations
:

Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Vide
MessageSujet: Re: Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^]   Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:47

[post nul, mais FINIT ^^]

Cette sensation étrange ... On sait que l'on est toujours là, présent. Mais quelque chose ou quelqu'un nous controle, nous renfonce au plus profond de nous mêmes pour prendre le contrôle de notre être, que ce soit physiquement ou même un peu mentalement. On a l'impression de voir toujours l'exterieur mais que entre la prunelle de nos yeux et nos pensées il y a cette autre chose qui nous possède et que l'on voit tout à travers lui, plus comme on le souhaiterais. C'est elle qui dirige nos pas, qui nous réfraine dans nos envies, qui nous maitrise. Et combien de temps cela dure ? On ne le sait pas, on ne peut pas savoir. C'est ce qui nous envoute qui le choisit.

Storm lui, était comme ivre. Son envoûteuse ne sachant pas maitriser son pouvoir à la perfection, ce n'est ni lui qui se possède ni Ghost. Il est tout simplement envouté, et ne se maitrise plus. Il voit flou, entend les sons déformés, ne marche plus droit. Son corps tangue, et son poids l'entraine tantôt à gauche, tantôt à droite. L'esprit de Storm parvient à sentir en mille fois plus infimes les chocs de son corps contre les troncs gris des arbres. En lui; il ve se retrouver , se controler de nouveau. Mais l'effet ne relache pas ... Soudain, alors qu'il manque de tomber à terre, c'est comme un courant électrique. En une fraction de seconde, son envoutement s'estompe , et son esprit regagne bien tranquillement son corps. Jamais il n'avait ressenti cela avant, le plaisir immense de retrouver ses gestes . Il tituba, encore sous le choc. Puis s'écroula à terre. Ses yeux mis clos perçurent la course de la stratège qui accourait vers lui. Ses oreilles l'entendirent lui parler.

- Excusez-moi, vraiment... J'ai un pouvoir qui n'est point pratique pour ceux qui ne le connaissent pas... J'envoûte les gens qui me regardent trop longtemps dans les yeux... Tout le clan ne le sait pas, voilà ce que ça donne. Vraiment désolé.

Le ton de la chatte était emplis de reproches qu'elle se fesait à elle même, et de gêne. Le temps que le matou brun retrouve ses esprits, et la faute serait bien vite pardonnée. Il reprit son souffle, se releva tant bien que mal, et trouva la force de se tenir assis devant Ghost. Quelques instants encore, et Storm retrouva également la voix. Il releva la tête et ouvrit le yeux, mais cette fois pour fixer le front de la birmane, juste au dessus des yeux. Il sourit à la belle, un sourire de pardon.

-C'est ... C'est ma faute. Je n'aurais pas du te fixer ainsi. Mais je ne te connais pas, et j'aimerais mieux connaitre tous les membres du clan. Ton pouvoir est un grand don, j'espère que tu apprendras à mieux le maitriser car il est très utile.

Les paroles du chat qui étaient au départ encore mals assurées montèrent en crescendo vers de l'assurance, assurance qu'il pouvait aisément montrer vu son rang haut placé dans le clan.
Tant quo'n en était là et que l'on a pour but d'apprendre des choses sur les gens, autant pousser plus loin.

-je suis Storm Disorders, Quatrième Gardien du Pouvoir. Encore désolé de t'avoir fixer ainsi. Et toi, qui es tu ?

________

Le ciel jusqu'à lors gris commençait a se désépaissir et à laisser les rayons chaleureux du soleil. L'humiditée de l'air s'était estompée, et la brise glaciale s'était atténuée. Une matinée pour le moins belle et inattendue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catslegends.forumactif.com/forum.htm


wild war
Ghost Eyes

Ghost Eyes



Féminin Messages : 18
Age : 27

Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Vide
MessageSujet: Re: Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^]   Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:36

-C'est ... C'est ma faute. Je n'aurais pas du te fixer ainsi. Mais je ne te connais pas, et j'aimerais mieux connaitre tous les membres du clan. Ton pouvoir est un grand don, j'espère que tu apprendras à mieux le maitriser car il est très utile.

Non, ce n'était pas de sa faute. Comment aurait-il pu savoir qu'elle avait ce don ? Excepté si il lit dans les pensées... Ghost ne vit pas comment ça aurait pu être de la sienne. C'était gentil de dire ça, mais la chatte n'en crut pas un mot. Elle vit que ce chat était aussi gentil que Mystère, elle lui sourit, enfin, une sorte de sourire.
Par contre, il a dit vrai. Ghost ne savait pas encore utiliser son pouvoir. Elle l'oublie même des fois, ce qui n'est point pratique. Malgrès le fait que ce pouvoir est très important et très utile, quand on l'utilise mal, ça change tout.


- Je suis Storm Disorders, Quatrième Gardien du Pouvoir. Encore désolé de t'avoir fixer ainsi. Et toi, qui es tu ?

Il avait une douce voix, et avait l'air aimable. Il s'est encore excuser alors que ce n'était pas de sa faute... Il fallait que Ghost se montre aussi gentille que lui, il fallait qu'elle fasse un effort. Mais elle n'aime les efforts, elle préfère rester naturelle. Mais là, il fallait en faire. Peut-être que ça la menera vers une vie meilleure ? Soyons optimiste, comme elle l'est très souvent. Bon, c'était décidé, elle allait "mentir" en quelque sorte. Enfin non. Pas mentir. Elle allait se faire passer pour quelqu'un d'autre, voilà ce qu'elle allait faire. Elle dit timidement :

- Je suis Ghost Eyes. Mon prénom réflète bien mes yeux n'est-ce pas ? Je suis une jeune Stratège en quête de devenir chef. Mais je suis encore trop jeune... Enfin, j'sais pas mon âge, j'compte jamais.

Elle se tut un instant, le temps que Storm analyse ce qu'elle a dit. Elle regarda le magnifique paysage ; de beaux arbres, une fine couche de neige... Mais pour gâcher le tout, un ciel aussi gris que le béton. Tss, jamais de choses parfaites, comme Ghost. Il fallait continuer la conversation, mais cette chatte birmane n'était pas douée pour. Elle réfléchit, puis lança :

- Tu es là depuis longtemps ? Tu te plais ici ?

Bof bof, mais bon. Il fallait continuer, donc elle continua, logique n'est-ce pas ? Surtout pour une grande stratège comme elle. La logique, c'est magique, comme elle le dit souvent. Elle attendit une réponse impatiemment.






Revenir en haut Aller en bas


wild war
Storm Disorders

Storm Disorders



Féminin Messages : 172
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang:

Relations
:

Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Vide
MessageSujet: Re: Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^]   Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:03

pardonne moi au grande et sublime ghost, je ferais tout ce que tu voudras //se prosterne//
non non je n'ai pas du tout zapper le sujet, j'ai juste était en vacances et en plus j'ai des rps en cours un peu partout et vu que pour repondre 1 fois il me faut du temps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://catslegends.forumactif.com/forum.htm


wild war
Storm Disorders

Storm Disorders



Féminin Messages : 172
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang:

Relations
:

Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Vide
MessageSujet: Re: Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^]   Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:02

- Je suis Ghost Eyes. Mon prénom réflète bien mes yeux n'est-ce pas ? Je suis une jeune Stratège en quête de devenir chef. Mais je suis encore trop jeune... Enfin, j'sais pas mon âge, j'compte jamais.

Wahou. Storm disorders n'avait jamais entendu un chat avec ce language. Pour lui, c'était limite à faire peur. Mais très vite il reprit ses esprits et analysa les paroles de la stratège.
Ghost eyes ... nom envoutant, autant que ses yeux et son pouvoir. Startège ... interressant, elle doit avoir de la suite dans les idées. Devenir chef ... une telle ambition existe t'elle vraiment en la jeune chatte assise devant moi ? trop jeune ... c'est la maturité qui compte. J'sais pas mon age je compte jamais ... tête en l'air ou dépravée ??

- Tu es là depuis longtemps ? Tu te plais ici ?

bonne question ... Que pouvait repondre Storm a une telle question ? Il avait jouer la carte de la vérité depuis le début. Alors pourquoi ne pas continuer sur cette voie ? Et puis si ensuite Ghost voulait en savoir plus, et bien il verrait bien ce qu'il dirait ...

-Je suis né ici. Donc oui je suis la depuis longtemps. Enfin si l'on considère que je suis né depuis longtemps bien sur ... Quand a si je me plais ici ...

Il regarda la chatte en face de lui, et n'aperçut qu'un personne pleine d'attention qui ne coupera pas la parole pour en savoir.

-Hmm ... On peut dire que oui. J'ai une belle vie, aucun chat ne veut ma peau. Mais je n'ai pas vraiment de vrais amis, et ma vie tourne autour de mon devoir. Donc je ne sais pas.

La reponse était surement insuffisante, mais il n'avait rien de mieux a offrir pour le moment.

[dsl du manque de qualité >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://catslegends.forumactif.com/forum.htm


wild war

Contenu sponsorisé




Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Vide
MessageSujet: Re: Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^]   Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle et mystérieuse ... [with Ghost; it's private ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Introduction ~ Administration. :: Archives :: RPG-