Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 *{ INSCRIPTIONS ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wild war
avatar

PNJ



Féminin Messages : 191

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang:

Relations
:

*{ INSCRIPTIONS :: Vide
MessageSujet: *{ INSCRIPTIONS ::   *{ INSCRIPTIONS :: Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:05


inscriptions


    Vous souhaitez vous inscrire chez les Last Scream ? Pas de soucis, mais il vous faudra tout de même remplir quelques conditions ; il vous faudra tout d'abord être un loup car, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, ce clan n'accueille que des loups. De plus, votre présentation devra bien évidemment être validée, je crois que c'est relativement logique.

    Si vous souhaitez avoir un grade au placé dans le clan, il vous faudra fournir un Test RP pour montrer vos capacités en ... CUISINE ! (Ne cherchez pas le rapport, mais vous aurez compris qu'un test RP sert à montrer vos compétences en RP, enfin, j'espère ...)

    Bref, voici un petit formulaire tout petit et tout bête, j'espère que vous arrivez tout de même à le comprendre (on sait jamais hein). Vous devrez le poster dans un sujet à part, merci.

    Code:
    [b]NOM[/b] ;
    [b]RACE[/b] ; [i][size=10]question trèèès stupide, mais on sait jamais, je peux très bien confondre un loup et un chien ...[/size][/i]
    [b]RANG SOUHAITE[/b] ;
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-war.1fr1.net
 

*{ INSCRIPTIONS ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Introduction ~ Administration. :: Archives :: Meutes-