Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'il est grand, ce chêne ![Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cℓσυεя αℓρнα

wild war
Eternal Snow

Eternal Snow
cℓσυεя αℓρнα



Féminin Messages : 36
Age : 26

Feuille de personnage

Clan
: Clover
Rang: Dominante

Relations
:

Qu'il est grand, ce chêne ![Libre] Vide
MessageSujet: Qu'il est grand, ce chêne ![Libre]   Qu'il est grand, ce chêne ![Libre] Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:50

    On dit souvent qu'une rencontre en précède d'autres. Mais pour Melody, cela n'était pas valable. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle avait décidé d'être guérisseuse et du coup, peu de monde venait la voir. Il fallait dire qu'ils n'étaient pas très aimés ceux là, comme ils soignaient tout le monde, même les ennemis. Malgré le fait qu'elle était gentille, personne ne venait la voir et elle était seule dans son coin. C'était comme si on l'ignorait et elle avait du mal à le supporter...

    Pourtant les membres du clans avaient bien un cœur tout le même ! Du moins c'était ce qu'espérait Melo'. Elle pensait qu'elle aurait bien fini par s'intégrer mais non... En regardant un peu les divers chats qui discutaient au pied du chêne, elle remarqua une jeune chatte qui était toute seule aussi. Elle fouilla un peu dans sa mémoire et se souvint que c'était une nouvelle guérisseuse. L'européenne se dirigea vers elle et entama la conversation, toutes deux n'étaient plus seules à présent.

    Il s'avérait qu'elles avaient beaucoup de points communs. Ice Melody se sentait bien mieux à présent qu'elle s'était fait une amie. Comme elle s'ennuyait, et surtout car son coté enfantin reprenait le dessus, elle proposa à son amie de tenter de grimper sur le chêne. Celle ci accepta avec joie et suivit la guérisseuse. Celle ci commença à grimper, s'accrochant bien avec ses griffes. Elle se sentait vraiment revivre, à jouer comme un jeune chaton qui vient d'ouvrir les yeux !

    Melo' avisa une branche et s'y installa, regardant les alentours. La vue était bien meilleure d'en haut. Ce n'est qu'en voulant regarder son amie qu'elle se rendit compte qu'elle avait le vertige ! Quelle idiote elle faisait ! Ice appela la jeune chatte restée en bas et lui demanda d'aller chercher de l'aide. La guérisseuse se trouvait vraiment ridicule mais elle préféra ne rein laisser paraître.

    Quelques minutes après, la jeune guérisseuse revint avec un chat qui se demandait vraisemblablement ce qu'il fichait ici. Melody n'arrivait pas à identifier l'apparition mais reprit son calme. Elle annonça d'un air gêné :

    "- Quelle idiote je fais, ahaha... -"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuke-rpg.forumactif.org/


wild war
Farenheit Abestos

Farenheit Abestos



Masculin Messages : 18
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang: Personne...

Relations
:

Qu'il est grand, ce chêne ![Libre] Vide
MessageSujet: Re: Qu'il est grand, ce chêne ![Libre]   Qu'il est grand, ce chêne ![Libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:41

Farenheit se sentait étrangement apaisé. Il ouvrit lentement les yeux. Tout était noir. Comme la dernière fois. Encore et encore, il persistait à inspecter les ténèbres dans lesquelles il était plongé. Depuis, combien ? Cent ans ? Deux-cents ans ? Plus ? Moins ? Quelle importance, puisqu'il ne s'en sortirait jamais. Jamais... Jamais... Le chat sourit. Le chat ? Il s'en souvenait, maintenant. Il fit doucement jouer ses griffes.

Soudainement, il perçut un déferlement d'énergie. Il avait l'impression qu'on lui congelait l'intérieur, qu'on le perçait de milliard d'aiguilles. Il poussa un feulement terrifiant.

*Dans les ténèbres entre les époques, personne ne m'entendra hurler...*

Puis la douleur s'estompa comme elle était apparue. Il passa sa langue sur ses babines sèches. Une lueur ? Scintillement sans éclat, grandissant. Farenheit s'en approchait doucement. Farenheit. Ce mot résumait à lui seul l'ensemble de ses souvenirs. La lumière s'approchait, emplissait l'espace. Il eu soudain l'impression d'être aspiré par un monstre affamé, sa gueule immense l'attirant de manière hypnotique. L'ancien dominant ferma les yeux, et se prépara à l'instant où il serait dévoré par cette créature monstrueuse, dans un immonde bruit de succion...

Rien ne se passa.


~ Une forêt indéterminée, durant la journée ~

La lumière tombe doucement sur moi ; je sens sa chaleur dégouliner sur moi. L'herbe ondule contre mon ventre, le vent ébouriffe mon pelage. J'ouvre les yeux. Ah ! C'est douloureux... Trop de clarté... Des années de ténèbres... Quand ? Où ? Certainement dans la forêt d'Astrea. Pas de danger par ici... Sauf si les choses on tant changé. L'époque, en revanche ; impossible à déterminer. Si : je suis dans le futur. Impossible de revenir en arrière. Quoique ? J'entends... Je sens... Je vie. Je crois reconnaître la présence de chats alentours. Le futur... Peut-être mon clan à enfin pris le contrôle total de l'île ? Il était presque acquis, à mon départ. Les Last Scream étaient réduit à un tout petit territoire, constitué des plaines ambrées et de quelques hauts plateaux.

Quelques petites choses à apprendre. Mais d'abord, j'ai intérêt à bouger. Me dérouiller. Ça craque... J'ai... Mal ? Je soulève à nouveau mes paupières, pour remarquer que je suis étendu non loin d'une clairière. Je me lève et titube doucement avant de reprendre mes pleins esprits. Je me plante fermement sur mes muscles. J'observe les environs. Deux jeunes félines s'amusent, de nombreux chats discutent autour d'un chêne.

*Plus grand que tout les arbres de la forêt, il surplombe la canopée de sa majestueuse splendeur depuis des siècles et des siècles. Demeure éternelle du clan Silver Hurricane... Le Chêne Millénaire. L'âme de la forêt, enchanté par Astrea elle même !*

Les souvenirs me reviennent par vague brûlantes. Il m'en manque encore un grand nombre, mais... D'énormes zones d'ombres subsitent, mais rien de bien grave. Je vais faire avec. On va dire que je m'appelle Farenheit, juste Farenheit. Quelle que soit mon époque, mieux vaut ne pas porter un nom à consonance trop noble. Qu'il y ait eu une révolution, quoi que ce soit, voir même une prise de pouvoir par les loup ou la déchéance de ma lignée, ça ne serait pas bon pour moi - et je pourrai toujours me révéler si c'est nécessaire.

"Excusez moi, vous pourriez aider mon amie ? Elle n'arrive pas à descendre du chêne ?"

Je n'avais pas vu cette jeune chatte approcher. Je me trouve assez près de l'arbre, maintenant, après avoir marché - perdu dans mes pensée. C'est elle qui jouait tout à l'heure... Celle qui est coincée doit être son amie. Je n'ai pas envie de faire ça. C'est pas vraiment mon problème, si ? J'ai renoncé au pouvoir. J'ai renoncé à tout. Ha ! Mais de toutes, façon, je ne suis rien...

"J'arrive."

Elle m'indique de la patte la branche où se trouve la féline. Ca va être l'occasion de voir si je suis pas rouillé...

"Quelle idiote je fais, ahah..."

Elle a l'air gênée.

Je prends un peu d'élan. Le tronc prend vie sous mes pattes. Je saute. Je m'accroche. Je ne me laisse pas tomber. Encore... Un peu... J'y suis. En à peine trois secondes. Je souris... Je suis peut-être pas si ramolli, après tout.

"Bonjour. Tu peux m'appeler Farenheit. Pas de gestes brusques."

Je la saisie par la peau du cou, pour éviter toute douleur, et je descend comme je suis monté avant de la poser à terre. J'ai l'impression d'avoir trois ans ; c'était la pleine période de mes entrainements avec Oeil-Sombre. Je regarde la féline droit dans les yeux.

"Ca va ? Pas trop secouée ?"
Revenir en haut Aller en bas

cℓσυεя αℓρнα

wild war
Eternal Snow

Eternal Snow
cℓσυεя αℓρнα



Féminin Messages : 36
Age : 26

Feuille de personnage

Clan
: Clover
Rang: Dominante

Relations
:

Qu'il est grand, ce chêne ![Libre] Vide
MessageSujet: Re: Qu'il est grand, ce chêne ![Libre]   Qu'il est grand, ce chêne ![Libre] Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:07

    Melo' n'avait encore jamais vu ce chat, peut être était-ce un nouveau dans le clan ? Elle le lui demanderait plus tard, en tout cas, il n'avait pas l'air tout jeune. Enfin, elle regarda le chat prendre son élan et s'accrocher au tronc de l'arbre. Il s'accrocha, se secoua, sauta et arriva près de la guérisseuse. Il sourit, puis lui annonça :

    "Bonjour. Tu peux m'appeler Farenheit. Pas de gestes brusques."

    Elle n'eut pas le temps de répondre que Farenheit l'avait saisie par le cou, puis descendit. Cela s'était passé si vite que la jeune féline ne s'était presque rendue compte de rien. Une fois qu'il l'eut lâchée, elle se secoua, puis se passa un coup de patte sur le pelage. Lorsqu'elle leva les yeux vers sont "sauveur", il la regarda dans les yeux avant de lui demander :

    "Ca va ? Pas trop secouée ?"

    Melody ne répondit pas par la parole, mais secoua la tête pour dire que non, ça allait. Elle regarda autour d'elle, et vit avec soulagement que personne ne s'était rendu compte de sa bêtise. Pour une fois, elle était bien contente de ne pas se faire remarquer. La jeune chatte tourna la tête vers son amie et lui fit un sourire pour la rassurer. C'était vrai, tout allait bien. Cependant, elle avait pleins de questions à poser au mâle qui se tenait en face d'elle.

    "- Merci de m'avoir aidée, je me sens vraiment bête... -"


    Elle lui adressa un regard gêné. Franchement, elle se sentait mal. Elle se disait mentalement que ça irait, mais elle se demandait si Farenheit se moquait d'elle intérieurement. Remarque, ça lui apprendra mais... Elle n'aimait pas se sentir ridicule, idiote et tout ce qui va avec. Elle ne dit rien pendant un moment, moment durant lequel son amie les rejoignit et s'assit à côté de Melo'.

    "- Dites moi... Je ne vous avais jamais vu avant. Vous êtes nouveau dans le clan ? -"


    La féline attendit patiemment une réponse de son interlocuteur. En attendant, elle regarda les SH se balader, se promener ou tout simplement discuter. Elle enviait tous ceux qui avaient la chance de ne pas être continuellement seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuke-rpg.forumactif.org/


wild war

Contenu sponsorisé




Qu'il est grand, ce chêne ![Libre] Vide
MessageSujet: Re: Qu'il est grand, ce chêne ![Libre]   Qu'il est grand, ce chêne ![Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'il est grand, ce chêne ![Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Introduction ~ Administration. :: Archives :: RPG-