Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rouge Vs Bleu ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cℓσυεя αℓρнα -

wild war
Phantom

Phantom
cℓσυεя αℓρнα -



Messages : 19

Feuille de personnage

Clan
: Clover
Rang: Dominant

Relations
:

Rouge Vs Bleu ♠  Vide
MessageSujet: Rouge Vs Bleu ♠    Rouge Vs Bleu ♠  Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:04

Rouge Vs Bleu ♠


    Ce jeu est l'un de mes préféré, les règles sont simples. Vous avez le choix entre deux équipes ; les rouges et les bleus. Le compte à rebours commence à 50, le but des bleus est de descendre jusqu'à 0 tandis que les rouges, eux, devront monter jusqu'à 100. Vous devez donc diminuer ou augmenter d'un le nombre du post précédent selon votre groupe. Bien sûr, vous devez rester dans le même camp durant toute la partie ~ Compris ? Let's go ♪ vive les rouges 0/


    Bon, je commence donc chez les rouges 51 :3

Revenir en haut Aller en bas


wild war
Sweet Candy

Sweet Candy



Féminin Messages : 26
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang: Aucun

Relations
:

Rouge Vs Bleu ♠  Vide
MessageSujet: Re: Rouge Vs Bleu ♠    Rouge Vs Bleu ♠  Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:49

Si j'ai bien compris, si je suis chez les bleus, je dois faire descendre le nombre et donc : 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lylou-Louve.skyrock.com
 

Rouge Vs Bleu ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: HRPG ~ Divertissement :: Floodatorium :: Jeux-