Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∂σмιηαηтε нєαят

wild war
Autumn Heart

Autumn Heart

∂σмιηαηтε нєαят



Féminin Messages : 252
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Heart
Rang: Dominante

Relations
:

Contexte Vide
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:51

Ancien contexte:

PROLOGUE
    Nuit, automne. Quel est cette odeur ? Un doux parfum s’élève. Votre museau le capte, et c’est avec surprise que vous reconnaissez... Une odeur complètement inconnue. Votre fourrure s’hérisse, un grondement s’échappe de votre gorge. Danger. Reculant prudemment, vous vous éclipsez en vitesse. Pourtant, l’odeur de mort (que vous avez enfin réussi à identifié) semble vous suivre. Un nœud se forme dans votre estomac. Vous commencez à paniquer. Vos foulées s’élargissent d’un coup, l’énergie du désespoir vous entraine dans les abysses de vos dernières ressources. Un rugissement perce l’air. Vous n’osez pas vous retourner. Des pas se répercutent dans la forêt. Ce ne sont pas les votre.

    Vous vous précipitez, soulagé d’apercevoir au loin le Sanctuaire d’Astria. La déesse vous aidera sûrement face à cette odeur de mort. Un frissonnement vous parcourt. Le silence assourdissant prend la forêt d’assaut. Plus un son, plus un bruit. Les arbres mêmes semblent avoir arrêté de respirer. Les feuilles ne bruissent plus, la rivière lointaine ne clapote plus. Vous vous rendez enfin compte de votre solitude. Vous n’osez pas appeler à l’aide. Dans l’air, seule l’odeur écœurante de pourriture flotte. Vous êtes seul.

    Accélérant votre course le plus que possible, vous arrivez au socle du temple. Quelque chose ne va pas. L’odeur ne vous suit plus. L’avez-vous semé ? Vous en doutez. Et vous aviez raison. Alors que vous passez le socle, une créature hérissée de crocs et de griffes vous saute dessus. Votre sang se glace, vous hurlez. Hurlement qui ne franchira jamais le socle de vos lèvres, car c’est déjà trop tard. Vous êtes morts.

Vous vous réveillez en poussant un hurlement à faire trembler les morts. Les membres de votre clan se retourne vers vous avec surprise et vous décoche des regards de travers. Ce n’était qu’un rêve. Et quel rêve... Pourtant, votre fourrure est toujours hérissée, et l’odeur ne sort pas de votre esprit. Vous essayez de vous rassurer en vous disant que vous aviez juste rêver, que rien n’était vrai. Mauvais présage... Dans le sanctuaire d'Astria... Vos dires vous semblent fades. Encore plus lorsqu’au court de la chasse matinal, vous retrouver le cadavre d’un membre de votre meute, maculé de sang et de traces de griffures plus grosses que celle d’un ours.

CHAPITRE 1 ; EXTINCTION
Qui l'aurait deviné ? Qui aurait deviné qu'Astria, la chaleureuse et aimante déesse, pourrait un jour abandonner Astreas ? Fermer les yeux sur le massacre de ses fidèles animaux ? C'est pourtant ce qu'il se passa. Il existe plusieurs versions de ce passage de l'histoire, mais toutes sont à peu près d'accord sur le fait que la déesse n'a absolument rien fait pour aider ses adeptes. On raconte qu'un de ses frère, le dieu de la confusion et de l'anarchie, jaloux de ce petit coin de paradis, lança une de ses bêtes pour piétiner et dévorer les création d'Astria. On raconte aussi qu'il embrouilla l'esprit des chefs de clans, pour que les chats et les loups s'entre-tuent. Désabusés et confus, les espèces autres s'enfuir de l'île devenu un champs de bataille. Les stratèges n'étaient plus utiles : on les envoya sur le champs de guerre aussi. Plus personne ne réfléchissait, et les rares clans de rebelles qui se formaient se faisait aussitôt balayer par la bête du frère de la déesse protectrice. Il ne fallu pas plus de deux ans pour que la population entière des chats se fassent décimée. En effet, les petits félins, sans leur ruse habituelle et leur stratagèmes efficaces n'étaient rien d'autre que des proies faciles pour ces loups aux crocs et aux griffes aiguisés. Ils furent décimés, tous autant qu'ils l'étaient. Quand au clan des loups, déshonorés, il se laissa allé aux conflits, et les meurtres étaient de plus en plus fréquent.

Après ça, l'histoire est encore plus vague. Elle met en scène un autre dieu, nommé Alagos. Il gouvernait la mer et les tempêtes, et c'était lui qui avait toujours protégé Astreas des convoitises humaines. S'étant lui aussi attaché à la petite île paradisiaque, il décida d'intervenir. Il créa quatre loups et les mêla à l'île : Aearon, le fier loup des océans, son frère Celebren, la jeune divinité argentée, Eru, le canidé rusé du désert et Henn, la sage louve incarnant le pardon. Tous les quatre s'allièrent et pourfendirent la créature envoyé par le frère de la déesse Astria, dont le nom avait été banni de tout langage. Ce dernier, lassé par la neutralité de la déesse de la bonté, bâti en retraite sans demandé son reste. Sous le regard sévère d'Alagos, le dieu des tempêtes, les quatre divinités félines remirent de l'ordre chez les loups, et ils créèrent quatre meute.

Aearon créa Diamond, une meute fière à son effigie, qu'il gouverna en étant respecté et admiré, et qu'il mena dans les hautes montagne du nord. Celebren, quand à lui, créa Clover, en désaccord total avec son frère précédemment cité, et installa sa meute à l'ouest, dans les vallées chaleureuses. Eru créa les Spade, agressifs mais malins, et pour garder sous son contrôle le territoire, exila sa meute sur les terres brûlées du désert du sud. Finalement, Henn, la douce louve, créa les Heart, une meute amicale et remplie de sagesse -bien que peut être un peu trop rusée. Même si les tensions restaient fortes élevées entre les Clover et les Diamond, les meutes vivaient en paix totale. Du moins, jusqu'au jour où d'étranges phénomènes se produisirent sur l'île : d'anciennes créatures du dieu du chaos vinrent avec l'intention de décimer les meutes. Une dernière fois, les dominants s'allièrent, et se sacrifièrent pour sauver Astreas et leur meute respective. On les éleva au grade de dieux, et à présent, quelque uns de leurs descendants sont à la tête des meutes.

Néanmoins, la paix ne peut durée éternellement. Les Clover et les Diamond créaient de nombreuses tensions, les Spade, toujours très impatients de se lancer dans la bataille regardent la scène avec des yeux inquisiteurs et les Heart complotent tranquillement dans leur coin.

Et vous, dans tout ce beau monde, qui serez vous ? Pour qui vouerez vous vous actes ? Quel sera votre but ? C'est le début de votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Introduction ~ Administration. :: Règlement & Contexte-