Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sweet Candy {end...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wild war
Sweet Candy

Sweet Candy



Féminin Messages : 26
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang: Aucun

Relations
:

Sweet Candy {end...} Vide
MessageSujet: Sweet Candy {end...}   Sweet Candy {end...} Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:07

Sweet Candy {end...} Sans_t10
PERSONNAGE
Nom ; Sweet Candy.
Âge ; 3 ans.
Sexe ; F.
Meute ; Solitaire.
Grade ; Aucun.

Pouvoir ; Sweet Candy ne possède qu'une faculté basée essentiellement sur sa force physique.
La Force Absolu permet à cette jeune louve une grande résistance physique aux attaques ennemies et un avantage aux combats aux corps à corps (combats rapprochés), elle reste néanmoins pitoyable aux combats à distance.

Relations&Famille ; Candy est la dernière survivante de sa « famille ». Elle vivait, autrefois, en compagnie de sa mère et de son père maintenant décédés. Elle n'aura connu ni ses frères ni ses soeurs si, du moins, elle en a eu un jour. Elle attend aujourd'hui de pouvoir ouvrir son coeur à quiconque lui tendra sa patte -ce qui n'est pas gagné d'avance avec son sale caractère.


Description physique ; Physiquement, Candy tient probablement tout de sa mère décédée. Sur son dos, c'est un mélange de noir, de gris et de marron clair/beige qui apparait, alors que ses pattes et son ventre sont aussi blancs que neige -ce qui fait un excellent camouflage lors des chasses en saison hivernal ou pendant un temps enneigeux.
Au soleil, son poil s'éclaircie pour laisser voir une étendu de roux, la couleur même de ses pupilles dont diverses vagues de brun aiment se retrouver jusqu'à ce que l'ombre vienne cacher ces délicates lueurs dorées.
Sa queue fait un dégradé -de bas en haut- : il commence par du marron et fini par du noir en passant par le roux. Son museau est marron ainsi que les côtés de ses oreilles alors que l'intérieur est blanc. Le bas de son visage est blanc jusqu'à reprise des couleurs grises et noirs dans son coup. Pour finir, le haut de sa tête est entièrement gris -foncé- ainsi que sur le bas de ses oreilles ou une légère touche de blanc et de noir se battent en duel.
Enfin, sa corpulence est plus développée que la majorité des femelles, elle pourrait paraitre obèse mais ne l'est pas, elle est tout simplement musclée ce qui lui facilite la chasse.


Description morale ; D'un naturel assez asociale, elle a longtemps cru « qu'ami » était synonyme de « boulet ». Son père, maintenant décédé, lui répéta sans cesse qu'on ne pouvait compter que sur sois-même et que les autres n'hésiteraient pas un instant à la poignarder dans le dos si elle leurs accordaient trop de confiance. C'est pour ça qu'elle se tient bien à l'écart des autres loups -et louves- et qu'elle attaque quiconque lui barre la route.
C'est aussi une louve très déterminée, une « battante » comme elle dirait. De ce fait, elle est très arrogante et vantarde, le moindre moment est bon pour ce « vendre » et/ou provoquer les autres -ce qui est, malgré elle, un défaut bien détesté.
Le « hic », c'est que sous ses airs bourru et rentre-dedans, Miss. Bonbon n'est pas insensible à ce que les autres peuvent penser d'elle. Elle n'y accorde, certes, pas énormément d'importance, mais il suffit d'une parole dite de travers pour la rendre colérique, l'un de ses innombrables défauts tant détestés.
Ses qualités ? Elle ne les montre jamais, ce serait une « perte de temps » ! Néanmoins, lorsqu'on la connait bien, on peut découvrir chez elle de multiples facettes cachées : du réconfort, de la tendresse, de l'attention et peut-être même, de l'amour !
Mais tout ceci ne peut se voir extérieurement étant donné qu'elle n'a jamais vécu en compagnie de qui que ce soit depuis son enfance ou la mort de ses parents.
C'est aussi quelqu'un de très maladroit, autant par les mots que par les gestes.
Elle est très souvent blessante et la plupart du temps, elle ne s'en rend pas compte elle-même, mais essais toujours de réparer ses erreurs.
C'est une louve très fière et fait en sorte de ne jamais regretter ses erreurs passées quelles quelles soient.


Biographie ;

P.D.V Sweet Candy

Si j'avais pu choisir mes parents, j'aurais choisi un père qui m'aurait appris à aimer et une mère qui m'aurait appris la tendresse. J'ai malheureusement hérité de parents fous qui pensaient que la vie devait être vécu seul ou à deux. Elle ne pouvait en aucun cas être vécu en meute. Pour eux, la vie se limitait à la famille : les parents et les enfants. Le reste ne comptait pas, les autres étaient des gêneurs sans fois ni loi. Et moi, j'ai été éduqué de la même façon qu'ils ne l'ont été lorsque leurs parents s'occupaient encore d'eux.

Je suis venu au monde sous le regard protecteur des esprits de notre passé, au sommet d'une montagne enneigé où les lumières touchent la terre.
J'ai eu la chance de naître innocente et pure, j'aurais aimé le rester et ne jamais connaitre la cruauté du monde qui s'offrait à moi. Mais j'étais une petite très curieuse et j'avais soif de connaissance, j'aurais mieux fait de rester à ma place et d'oublier cette envie.
Mais tout était si beau. L'hiver se transformait peu à peu en printemps, les fleurs poussaient lentement et je me sentais pousser des ailes au milieu de cette vaste étendue de verdure où un ruisseau laissait couler délicatement une eau si clair que je me serais presque trouvée belle en regardant mon reflet onduler, avant qu'une étrange créature aquatique ne vienne perturber mon repos.

Ce monde était merveilleux, c'était le miens. Un monde d'insouciance où tout me paraissais si magnifique que je n'aurais jamais voulu ouvrir les yeux, pour y rester vivre et y mourir.
Mais avec le temps, j'ai compris qu'il fallait se battre pour survivre et que la vie était loin de ressembler au Paradis dont j'avais tant rêvé étant plus petite. Et finalement, mes parents n'avaient ni tord, ni raison.
J'aurais préféré ne jamais connaitre la vérité si j'avais su qu'elle était aussi douloureuse.
Et maintenant que j'y pense, je me dis que l'enfance, ce n'était peut-être pas si mal, c'était le bon temps. Le temps de l'innocence et de la découverte du monde qui était bientôt le nôtre.

- Maman, je suis devenu grande...

Ce monde que j'ai rêvé et que j'ai vu évoluer, mais qui ne m'a pas accepté.
Serais-je heureuse avec cette vision du monde ?



Spoiler:



Dernière édition par Sweet Candy le Sam 7 Mai - 10:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lylou-Louve.skyrock.com

cℓσυεя αℓρнα -

wild war
Phantom

Phantom
cℓσυεя αℓρнα -



Messages : 19

Feuille de personnage

Clan
: Clover
Rang: Dominant

Relations
:

Sweet Candy {end...} Vide
MessageSujet: Re: Sweet Candy {end...}   Sweet Candy {end...} Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:42

    Bienvenue : D
    Si tu a besoin d'aide pour quoi que se soit mp-moi ou la limace AUTUMN.
    Enfin, bonne chance et tout. Bird 2
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Sweet Candy

Sweet Candy



Féminin Messages : 26
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang: Aucun

Relations
:

Sweet Candy {end...} Vide
MessageSujet: Re: Sweet Candy {end...}   Sweet Candy {end...} Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:25

Ah, merci beaucoup ! *w*
J'vais faire de mon mieux pour vous aider dans le forum ! >=D
Ca faisait quand même un bout de temps que j'attendais de pouvoir m'inscrire... *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://Lylou-Louve.skyrock.com

cℓσυεя αℓρнα -

wild war
Phantom

Phantom
cℓσυεя αℓρнα -



Messages : 19

Feuille de personnage

Clan
: Clover
Rang: Dominant

Relations
:

Sweet Candy {end...} Vide
MessageSujet: Re: Sweet Candy {end...}   Sweet Candy {end...} Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:42

    On est content de t'avoir parmis nous %D
    Manque plus que l'histoire && ça devrait être bon.Bird
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Sweet Candy

Sweet Candy



Féminin Messages : 26
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang: Aucun

Relations
:

Sweet Candy {end...} Vide
MessageSujet: Re: Sweet Candy {end...}   Sweet Candy {end...} Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:43

Je fini ça rapidement !

EDIT : J'ai fini, faut-il rajouter ou changer quelque chose ?
Je trouve ma biographie un peu confuse. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Lylou-Louve.skyrock.com

cℓσυεя αℓρнα -

wild war
Phantom

Phantom
cℓσυεя αℓρнα -



Messages : 19

Feuille de personnage

Clan
: Clover
Rang: Dominant

Relations
:

Sweet Candy {end...} Vide
MessageSujet: Re: Sweet Candy {end...}   Sweet Candy {end...} Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:51

    Bwaah, donc le nombre de ligne est ok. Le caractère et le physique sont bien : D Mais comme tu l'a dis, la fin de l'histoire est zarbi XD En partie cette phrase "mais qui ne m'a pas accepté où mes parents n'ont probablement jamais éxistés." J'l'ai pas bien comprise :'D Mais aussi non, elle est =D
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Sweet Candy

Sweet Candy



Féminin Messages : 26
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang: Aucun

Relations
:

Sweet Candy {end...} Vide
MessageSujet: Re: Sweet Candy {end...}   Sweet Candy {end...} Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:43

Bah en faite, comme elle était toujours dans son monde, elle faisait pas trop attention à ce qu'il y avait autour d'elle et comme c'est parent sont morts quand elle était très jeune bah... C'est un peu comme si ils avaient jamais été là pour elle, mais je savais pas comment mettre ça. x)

EDIT : J'ai supprimé la phrase zarb'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lylou-Louve.skyrock.com

cℓσυεя αℓρнα -

wild war
Phantom

Phantom
cℓσυεя αℓρнα -



Messages : 19

Feuille de personnage

Clan
: Clover
Rang: Dominant

Relations
:

Sweet Candy {end...} Vide
MessageSujet: Re: Sweet Candy {end...}   Sweet Candy {end...} Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:19

    Tu peux mettre ça en plusieurs phrases, c'est comme tu veux xD
    Tu a des new pour ta demande de kit, en passant ?
    Aussi, je pense que je peux te valider ( non-oficiellement : D ). Un admin donnera son avis dans pas longtemps, patience :3
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Sweet Candy

Sweet Candy



Féminin Messages : 26
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang: Aucun

Relations
:

Sweet Candy {end...} Vide
MessageSujet: Re: Sweet Candy {end...}   Sweet Candy {end...} Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:09

Pour mon kit, c'est OK !
Tout est fait, je remercie d'ailleur Black Sky qui a été bien généreuse de me le faire. ♥
J'préfère laisser mon histoire ainsi, parce que si je rajoute des trucs, j'vais pû m'y retrouver. U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://Lylou-Louve.skyrock.com


wild war
Black Sky

Black Sky



Féminin Messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Clover
Rang: Bêta

Relations
:

Sweet Candy {end...} Vide
MessageSujet: Re: Sweet Candy {end...}   Sweet Candy {end...} Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:08

De rien, contente de t'avoir aidée ♥
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Sweet Candy

Sweet Candy



Féminin Messages : 26
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang: Aucun

Relations
:

Sweet Candy {end...} Vide
MessageSujet: Re: Sweet Candy {end...}   Sweet Candy {end...} Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:15

Tu m'as même plus qu'aidé ! Tu m'as rendu un grand service. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Lylou-Louve.skyrock.com


wild war

Contenu sponsorisé




Sweet Candy {end...} Vide
MessageSujet: Re: Sweet Candy {end...}   Sweet Candy {end...} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Candy {end...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Enregistrement ~ Présentations :: Présentation des louves-