Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un oiseau pris en chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wild war
Fire Bolero

Fire Bolero



Féminin Messages : 23
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang: Chef Stratège

Relations
:

Un oiseau pris en chasse Vide
MessageSujet: Un oiseau pris en chasse   Un oiseau pris en chasse Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:24

Fire trottinait tranquillement a la recherche d'un chat pouvant l'accompagné lors de ses nombreuse quête, il serait plus prudent de les partagés a deux puis, il lui faudrait quelqu'un pour l'aider dans ses crise d'amnésie. Pour l'instant chercher dans la forêt lui semblait pas trop absurde, dans chacun des lieux présent elle trouvera des chats avec un des caractères différents, d'ailleurs la forêt étais calme et intelligente, elle saura se défendre dans n'importe qu'elle danger, et un chat sachant représentant la forêt correspondrai bien au caractère compliqué de Fire. La féline vit au loin un arbre, avec des feuilles bien verte et un tronc creux, qui pourrai l'abriter en cas de danger, elle ne le perdit pas de vu, et continua de tracer son chemin. Pour l'instant aucun chat ne fit son apparition, elle commençait à s'essouffler et s'assis donc, au coté d'un vieille arbre qui vivait ses dernier instant, il avait une grosse déchirure sans doute un coup de foudre qui s'étais abattu sur lui, pourtant ces dernier jour aucun orage n'avais grondé dans le ciel. Une fois son souffle repris, Fire se redressa sur ses pattes et ce remis en route, quelques pas plus loin, elle remarqua des empreinte marquer très légèrement dans la terre, cela avait tout l'air d'empreinte de chat. Contente de sa trouvaille et se mit a la recherche du chat, lorsqu'elle ne s'y attendit pas un oiseau d'un rouge flamboyant lui coupa la route poursuivie par un chat plein de fougue. Le volatile fit un dernier battement d'aile avant, de s'envoler encore plus au rejoignant les cieux. C'était un grand chat noir avec un petite tâche blanche au niveau de son menton, et une au dessus de son arcade sourcilière droite, il avait de petits yeux plein de courage et d'envie d'attraper son oiseau, Fire s'approcha de lui.

" Pas de chance, tu avais l'air pourtant bien partis ! "
" Laisse moi tranquille, si je n'attrape pas un oiseau avant ce soir, Falamy ne reconnaitra ma valeur ! "
" Ok , mais je veux bien t'aider, puis a deux se sera plus facile, non ? "
" D'accord, mais tâche de ne pas me déranger !"
" Avant tout c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Fire Bolero mais tu peux m'appeller Fire! "
" Moi c'est Black star. "

Ce chat n'avait pas l'air méchant mais, il devait être stresser pour enfin réussir a chasser son oiseau. Les deux félins marchait l'un a coté de l'autre mais ceci dit une grande distance les séparaient, ils ne parlaient pas beaucoup d'autant plus que Black Star était très concentré sur son gibier.Prêt a sauté sur tout, ses pattes fesaient de petits bonds a chacun des ses pas, sans faire un bruit il avançait prudemment et Fire fesait de même. Soudain les deux chat s'arrêtèrent d'un coup, dans le buisson se trouvant juste a côté d'eux quelque chose bougeait, Black star pris plaçe dans un arbre, ainsi la jeune féline compris qu'elle devait effrayer l'animal qui rodait dans ce buisson. Elle le contourna sans faire un bruit, elle essaya d'abords de repéré son ennemie, il ne faut pas oublier qu'elle est chef stratège, il fallait donc qu'elle sache les réactions de l'énnemie. Un regard l'animal de plus près elle aperçut la silouhaite d'un oiseau roux, comme celui de tout a l'heure, elle s'orienta de façon a ce qu'il s'envole vers l'arbre de Black. Dans un élan, Fire bondit dans le buisson, ainsi l'oiseau s'envola en direction de l'arbre de de l'autre chat,l'oiseau sans faire attention passa devant le félin qui bondit au bonf moment pui qui raterrit sur un branche un peu plus loin . Il était dans une position délicate et il n'avait pas totalement achevert le volatile, qui lui s'éforçait a bouger ses ailes dans tous les sens.Black bondit de son arbre puis vint me rejoindre, tout content de sa prise. Au bout de quelques pas nos deux chats se rendirent compte qu'ils étaient perdus, pas de panique il retrouveraient bien le chemin au bout d'un moment.Ils continuaient a marcher droit devant eux, quant ils aperçurent une petite rivière.

" Ce n'est pas par là, il faut rebrousser chemin "
" Pourquoi ?? "
" Nous arrivons sur le territoire des loup et puis ta proie risque d'attirer les plus affamé, qui eux par contre seront capable de venir sur notre territoir, allons nous en rapidement ! "
" Okay, par contre, je m'inquiète un peu, il faudrai qu'on revienne avanat la nuit ! "
" T'en fais pas. "

Nos deux félins répartirent dans la direction opposé, le ciel se couvrait et des rugissement retentirent. La pluie se mit a tomber très fortement tel que les deux chats se mirent a galoper a toute vitesse a travers la forêt en passant par les plus petits passages que que leur offraient la végétation. Soudain Fire stoppa sa course d'un seule cooup tandis que Blck lui continuai a courrir a toute vitesse. Elle l'interpella, pour lui montrer l'arbre ou il y a un grand creux! Il n'étaient donc plus loin de la sortie de la forêt, ils continuaienr a courrir sous la plus, lorsque quelques petits rayons de soleil traversa les feuilles des dernier arbre. Au final ce n'étais qu'un gros nuage de plus percher au dessus de la forêt.

Merci beaucoup, je vais pouvoir retourner dans mon groupe de chat sauvage!
Mais de rien, puis sa ma bien occuper aujourd'hui, puis bonne chance pour la suite !!! A la prochaine !

Les deux chat se séparèrent en partant chacun de leur coter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un oiseau pris en chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Introduction ~ Administration. :: Archives :: RPG-