Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wild war
Mysterious

Mysterious



Féminin Messages : 13
Age : 27

Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Vide
MessageSujet: Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)   Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:10

Comme tous les matins, dès que nous avions du temps libre, nous partions en balade dans la prairie fleurie. L'herbe était délicieuse, et on aimait s'y retrouver. On aimait aussi voir les couples de chats se formaient, et on était ravies que ça arrive. C'est vrai... avec cette guerre sans merci entres les loups et les chats avions nous du temps pour ce genre de "plaisir" qu'est l'amour ? Bien sûr entre nous deux, nous n'éprouvions que de l'amitié l'une envers l'autre. Ghost était ma meilleure amie. Dans le clan, je ne parlais qu'à elle.
De loin, je vis une patte se levait. Ghost était déjà arrivé. Elle était magnifique, vraiment, c'était la belle plus amie que je n'ai jamais vue. Ces yeux étaient un bleu... oula, mais faut que j'arrête de les regarder, elle va m'envouter ! Et oui, j'étais la première personne à voir le "magnifique" don de Ghost. Ces yeux pouvaient nous envouter en 30 secondes. Elle était magnifique, sa couleur siamoise sciait parfaitement à ses yeux.
Mon "don" était totalement différent... J'étais capable de jouer sur les sentiments des gens. C'était très simple. Je fixe le couple. Si je veux qu'ils sortent ensemble, je pense à "amour". Si je ne veux pas, je pense à "souffrance". Et oui, je jouais sur les sentiments, mais malheureusement, je ne peux m'en servir pour moi-même.
Entre temps, je m'étais approché de Ghost, et entama la conversation :
"
Hey ! Salut Ghost, tu es de plus en plus magnifique ! C'est quoi ton secret ?"
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Ghost Eyes

Ghost Eyes



Féminin Messages : 18
Age : 27

Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Vide
MessageSujet: Re: Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)   Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:56

Ghost vit s'éloigner dans la prairie encore recouverte d'une fine couche de neige, mais on pouvait voir quelques tâches de couleurs qui n'étaient rien d'autre que quelques fleurs qui essayaient de lutter contre la fraîche neige.
Elle se lava et recoiffa ses longs poils recouverts de quelques flocons de neige. Son apparence était plus importante que tout, comme d'habitude. Comment pouvait-elle oser se montrer en étant sale ? Rien que d'y penser, elle tremblait.
Elle se mit à marcher prudemment dans la neige, elle n'avait pas l'habitude de cette texture molle et blanche. Trop froid pour elle, mais bon, elle devra s'y habituer. Elle vit Mysterious assise dans la neige, à côté d'un arbre, elle était sûrement en train de rêvasser. Ghost s'approcha sans bruit, comme à son habitude de discretion, mais Mysterious l'a vit, elle avait un don pour la voir. Mysterious resta en extase devant Ghost. Elle était fascinée par la beauté de Ghost, et ça se comprenait. Celle-ci le savait, qu'elle était belle narcissique et orgueilleuse comme elle était.
Mysterious la fixadans les yeux. Avait-elle oublier le pouvoir de Ghost ? Elle hésita à détourner les yeux, c'était une sorte de test. Son amie y repensa et regarda le ciel.


- Hey ! Salut Ghost, tu es de plus en plus magnifique ! C'est quoi ton secret ?

Elle rougit. Mais à travers ses poils, on ne pouvait rien voir, enfin si. Un petit reflet, rien d'autre. Un compliment d'une amie si proche, ça fait tout le temps plaisir. Elle hésita à répondre avec orgueil. Mais, pourquoi répondre en se forçant à dire quelque chose qu'on ne veut pas dire ? Elle répondit naturellement :

- C'est naturel. A croire que j'ai été gâté par mon ancienne famille et la nature. On m'aime bien apparament. Moins que je les aime! Mais toi aussi tu es belle, de toutes façons, tous les sacrés de birmanie sont beaux ! On a été gâté ! Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Mysterious

Mysterious



Féminin Messages : 13
Age : 27

Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Vide
MessageSujet: Re: Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)   Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:10

<< - C'est naturel. A croire que j'ai été gâté par mon ancienne famille et la nature. On m'aime bien apparament. Moins que je les aime! Mais toi aussi tu es belle, de toutes façons, tous les sacrés de birmanie sont beaux ! On a été gâté ! Dit-elle en rigolant.>>

Même son rire est fabuleux !
Mysterious avait une folle envie de se battre, et devait trouvé quelque chose, sur lequel Ghost était extrêmement difficile... Elle fixa, Ghost, mais évita ses yeux car elle savait que Ghost allait repérer son plan quelque peut machiavélique.


" La neige est froide n'est pas ? " tenta-t-elle.

Mais aucune réponse... le ciel se fondit dans les yeux de Ghost. Il fallait qu'elle trouve un sujet encore plus sensible...


"Au fait, en ce moment, nous n'avons plus de nouvelles des Loups..."dit-elle.

Mais toujours aucune réponse, juste un petit grognement. Alors, elle fixa encore plus et se concentra plus fortement sur Ghost.


"Alors comme ça, tu craques pour le petit nouveau ?"
Bingo ! Ghost se releva très rapidement, et sauta sur Mystère.
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Ghost Eyes

Ghost Eyes



Féminin Messages : 18
Age : 27

Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Vide
MessageSujet: Re: Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)   Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:24

Mystère essaya de provoquer Ghost en vain. Mais pourquoi voulait-elle se battre ? Ghost ne comprenait pas. Ces provocations commencèrent à devenir énervante. D'abord en essayant de la fixer, puis la neige, puis les loups puis...

- Alors comme ça, tu craques pour le petit nouveau ?

C'était celle en trop. Ghost montra ses dents et sortit ses griffes. Elle essaya de fixer son amie, maintenant devenue ennemie le temps d'une bagarre. Mais, Mystère n'était pas si bête, il ne fallait pas sous-estimer cette éducatrice. Elle n'avait pas l'air maline et intelligente, mais quand même.
Elle savait que si elles se battaient à coups de griffes et de dents, Mysterious remporterait haut la main. Donc il fallait jouer stratégie. Pas si dur vu que c'est une stratège ! Elle prit son amie par le cou, puis la jetta loin dans la plaine. Elle profita du fait qu'elle soit déboussolé pour se cacher en haut d'un arbre. Elle grimpa le pus vite possible à la plus haute branche, puis attendit que Mystère s'approche. Celle-ci ne pouvait pas voir Ghost en haut de l'arbre, elle était cachée par des feuilles, mais le contraire était possible.
Une idée lui vint ! Si elle fixait Mystère sans qu'elle soit au courant, elle ne pourrait pas la détourner des yeux ? Mais oui, c'était ça ! Elle vit sa nouvelle ennemie éphémère s'approchait et commença à la fixer avec ses yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Mysterious

Mysterious



Féminin Messages : 13
Age : 27

Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Vide
MessageSujet: Re: Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)   Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:33

<< Mais oui, c'était ça ! Elle vit sa nouvelle ennemie éphémère s'approchait et commença à la fixer avec ses yeux bleus... >>

Mysterious comprit rapidement que Ghost voulait jouer de son pouvoir. Elle détourna difficilement ses yeux de celle de son ennemie.
Elle s'arrêta et s'assit. Elle regarda le sol et attendit une réponse ou quelque chose de Ghost mais rien.
Alors une idée soudaine lui apparu. Jouer de son "talent" et non de son don. Un talent que Ghost ne connaissait pas du tout.
Mysterious pris du recul, et vit Ghost sur ses gardes.
*ça marche, ça marche* - pensa-t-elle.
Puis elle fit un bon de 3 cm et se mit à tourner en rond très rapidement dans un nuage de neige et elle regarda discrètement, Ghost qui était totalement déboussolé. Puis elle s'arrêta. Et se coucha.
Son pelage blanc était parfait avec la neige, alors sans aucun souci, elle se déplaça et alla se mettre derrière Ghost. Sorti ses griffes et, dit :

" Bouh ! "

Ghost essaya de s'en fuir, mais Mystère l'a rattrapa très vite. Puis l'envoya doucement sur le côté et elles s'allongèrent toutes les deux dans la neige en rigolant.

" - Tu veux un conseil de ton éducateur ? Ne sous estime jamais ton ennemie. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Ghost Eyes

Ghost Eyes



Féminin Messages : 18
Age : 27

Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Vide
MessageSujet: Re: Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)   Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:52

Ghost comprit que Mystère n'était pas bête, et du tout. Elle détourna ses yeux toutes les 5 secondes pour ne pas être envoûté. Il fallait trouver autre chose et vite ! Dans un combat, il faut être rapide, tout le monde le sait.
Le temps qu'elle réfléchisse, elle vit son ennemie éphémère se roulait dans la neige ce qui généra un nuage de neige qui s'installa sur Ghost. Non! Il ne fallait pas faire passer m'apparence avant le combat! Non, il ne fallait pas... Trop tard, elle était en train de se laver et enlever la neige qui coulait sur elle. Mystère en profita et alla se cacher derrière Ghost.


- Bouh !

Elle sursauta. Elle avait perdu à cause de l'importance qu'elle avait pour son apparence. Mystère sourit, fière de sa victoire. Mais bon, chacun son truc, une est belle et maline, et l'autre est intelligente et forte. Comme quoi.

- Tu veux un conseil de ton éducateur ? Ne sous estime jamais ton ennemie. Jamais.

Elle sourit en fixant Mystère qui, bizarrement, ne détourna pas les yeux. La voilà envoûtée. Elle lâcha Ghost et ne marcha pas droit. Puis elle tomba dans la neige. Elle prit son amie par le cou et la plaqua contre un arbre. Elle pointa une griffe sur la gueule à Mystère et sourit sadiquement. Elle attendit que Mystère revint à elle même puis dit :

- Tu veux un conseil de ton élève ? Jamais un combat n'est fini avant qu'on l'est déclaré clos. Sur ce, je clos ce combat. On va dire qu'on était à égalité, donc pas de vainqueur ni de perdant !

Elle lâcha Mystère puis allèrent se rouler et jouer dans la neige. Elle aimait ces petits moments. Elle fit un effort pour ne pas se laver à tout bout de champs. Elle était fière de ce combat. Elle ne l'avait pas très réussi au début, mais elle s'est rattrapé, c'est ça le plus important ! Elle n'a peut-être pas gagné, mais elle n'a pas perdu non plus.
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Mysterious

Mysterious



Féminin Messages : 13
Age : 27

Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Vide
MessageSujet: Re: Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)   Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:20

" Oh merci du conseil. "

Mysterious était très étonnée de voir que Ghost ne se lavait pas toutes les 3 minutes top chrono.
& pendant environ, une heure elle courait, elle observait les couples de chats, courait derrière les oiseaux pour leur faire peur.
Mysterious considérait Ghost comme sa petite sœur qu'elle n'a jamais eu. Depuis le début elles sont fourrés ensemble. Mysterious observa un coquelicot et parla :

" Tu te souviens la première fois qu'on s'est rencontré ? Tu chassais des coquelicots quand tu étais trop fatiguée pour courir derrière les oiseaux et toutes les autres volatiles. "
Ghost réponda avec un signe de la tête affirmatif.
"Et maintenant, regarde. Tu es devenue un chat, traqueur et un chat très douée ! Si tu savais comme je suis fière de toi ! Tu as été ma seule élève et tu a étais la meilleure. Et oui maintenant, tu peux prendre ton envol seule. Bien sûr nous restons ensemble, mais tu pourras chasser librement, et je te donnerais des conseils que tu en voudras. Tu as ta liberté."
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Ghost Eyes

Ghost Eyes



Féminin Messages : 18
Age : 27

Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Vide
MessageSujet: Re: Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)   Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:35

La soleil commença à se coucher, elles arrêtèrent de jouer. Elles allèrent sous un arbre pour parler. Ghost reprit son habitude, elle se nettoya et se recoiffa. Mystère soupira, Ghost rit en continuant de se toiletter. Elle s'arrêta quand son amie commença à parler. Celle-ci lui avait justement apprit ceci, c'est à dire d'arrêter de se laver et autres et d'écouter celui ou celle qui parlait.

- Tu te souviens la première fois qu'on s'est rencontré ? Tu chassais des coquelicots quand tu étais trop fatiguée pour courir derrière les oiseaux et toutes les autres volatiles.

Elle avait raison. Ghost hocha la tête en rigolant. En y repensant, c'était ridicule de voir un chat chasser un coquelicot, même si c'était bon ! Maintenant, elle chasse des oiseaux et autres sans problème, grâce à sa meilleure amie, qui lui a tellement transmis.

-Et maintenant, regarde. Tu es devenue un chat, traqueur et un chat très douée ! Si tu savais comme je suis fière de toi ! Tu as été ma seule élève et tu à était la meilleure. Et oui maintenant, tu peux prendre ton envol seule. Bien sûr nous restons ensemble, mais tu pourras chasser librement, et je te donnerais des conseils que tu en voudras. Tu as ta liberté.

Ghost avait crû mal entendre. Elle, un chat très douée ? Muais bof bof. Elle fut ému devant ces paroles. Une larme coula sur son poil doux... Puis elle pleura à chaudes larmes. Elle sauta sur Mystère pour la remercier de tout ce qu'elle avait pu faire. Elle la câlina et pleura encore plus.

- Merci ! Snif. Tout ce que tu as fait, sans toi, je serais déjà morte, j'en suis sûre ! Snif. On sera unie pour la vie hein, tu m'le promets ?! Snif. J'n'imagine même pas te perdre... Tu es comme une soeur pour moi. Une grande soeur. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Mysterious

Mysterious



Féminin Messages : 13
Age : 27

Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Vide
MessageSujet: Re: Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)   Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:48

<< - Merci ! Snif. Tout ce que tu as fait, sans toi, je serais déjà morte, j'en suis sûre ! Snif. On sera unie pour la vie hein, tu m'le promets ?! Snif. J'n'imagine même pas te perdre... Tu es comme une soeur pour moi. Une grande soeur. Je t'aime. >>

Mystère pleura à chaudes larmes également.
" Je t'aime moi aussi. Et oui, on restera ensemble toute notre vie, je te le promets.

Un bâillement s'échappa de Ghost et le même se fit voir chez Mystère. Toute deux se mette d'accord pour aller se coucher. Mais avant tout... il faut se nourrir...

Ghost et Mystère partirent vers la forêt pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas


wild war
avatar

PNJ



Féminin Messages : 191

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang:

Relations
:

Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Vide
MessageSujet: Re: Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)   Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:23

    NYAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Alors là, je stoppe tout, même si vous l'avez déjà fais, pour remettre un peu tout ça au clair : c'est 5 LIGNES MINIMUM PAR POST ! Autant pour Ghost c'est juste, pour Mysterious, la plupart de tes post's ne compte pas les 5 lignes demandées ! Les dialogues et les retours à la ligne ne compte pas, je vous conseille de faire bien attention ! Merci donc Mysterious d'éditer la totalité de tes post's sauf le premier peut-être, qui compte les 5 lignes demandés, sur risque de sanction aux prochaines remises à l'ordre !

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-war.1fr1.net


wild war

Contenu sponsorisé




Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Vide
MessageSujet: Re: Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)   Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade habituelle (Mysterious & Ghost Eyes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Introduction ~ Administration. :: Archives :: RPG-