Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un repos bien mérité ! {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wild war
avatar

PNJ



Féminin Messages : 191

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang:

Relations
:

Un repos bien mérité ! {Libre} Vide
MessageSujet: Un repos bien mérité ! {Libre}   Un repos bien mérité ! {Libre} Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

un repos bien mérité

    Une épaisse couche de nuages couvrait le ciel, permettant néanmoins à quelques rayons solaires de percer la voûte céleste et d'ainsi illuminer Astreas de sa chaude clarté. Quelques zones herbeuses côtoyaient le sol neigeux, qui commençait doucement à fondre à cause du retour prochain du printemps. Mais la matière blanchâtre recouvraient tout de même une bonne partie la rive du Lac, qui avait lui aussi senti l'hiver ; une fine couche de glace s'était créée à la surface, interdisant toutes tentatives d'étancher sa soif ou même de traverser. Une louve blanche, imposante, posa ses fines pattes sur la terre ; l'épaisse couche du fourrure recouvrant son corps lui permettait de supporter le froid sans réels efforts, et même une température négative n'aurait réussi à la décourager. Un regard grisâtre parcourra les bords gelés de l'étendu d'eau, à la recherche du moindre gibier pouvant s'aventurer dehors ; mais non, la plupart des rongeurs hibernaient, au plus grand désespoir de la Last Scream. La belle canidé tourna alors les talons, huma gracieusement l'air ; elle sentait pourtant la présence d'une proie, plus précisément un petit rongeur à la longue queue annelée et au museau pointu ; rien d'autre qu'une petite souris. Cet animal avait beau être "pocket", il satisferait tout de même la noble faim de Black Snow ... La créature blanche se tapie alors sur le sol, regarda droit devant elle ; son but ? Sauter sur le gibier dès que ce dernier sortirait de son trou ... Ce qui arriva quelques minutes plus tard, et la souris n'eût pas le temps de crier que la Dominante l'avait déjà immobilisé au sol. Elle lui donna alors un coup de dents fatals, avant de commencer à la dévorer avec rapidité. Elle avait faim, et la moindre source de nourriture était à prendre … La belle louve se coucha ensuite sur le sol pour faire un petit somme ; cette course-poursuite et ce festin l’avait fatigué …

    [Nul, mais j’arrive jamais à commencer les RP’s xD.]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-war.1fr1.net


wild war
Black Sky

Black Sky



Féminin Messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Clover
Rang: Bêta

Relations
:

Un repos bien mérité ! {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ! {Libre}   Un repos bien mérité ! {Libre} Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:58

La neige fondait, des nuages épais s'amassaient dans le ciel, laissant quelques points de Lumière éclairer la vie. Doom aurait préféré que çe soit une journée orageuse : le ciel noir, l'air lourd, la neige glacée ... Mais le printemps ne tarderait pas à arriver, et le soleil allait être de plus en plus présent. Donc en conclusion : la Froideur et la Noirceur de la vie se reculaient petit à petit. Doom n'aimait ni le printemps, ni l'été. Il fesait trop clair et trop chaud. L'automne était bien mieux : le Froid, l'Ombre revenaient petit-à-petit. Et l'hiver ... c'était "le Paradis" ... Une chose vint perturber les pensées de la femelle noire : Black Snow. Doom décida de la suivre discrètement, et à distance. La Dominante l'intriguait fortement car elle semblait être comme elle : cruelle et sadique. La louve blanche repéra une proie près du Lac où elle s'était arrêtée pour humer l'air. Une souris. La meneuse se plaqua au sol, regarda droit devant elle et sauta sur le petit rongeur. Elle grignota le petit corps sans vie puis s'allongea sur l'herbe.

*Tiens, ma Dominante ne fais pas souffrir ses proies avant de les achever ... Pourquoi ? Il faut que je continues de l'observer, et peut-être que j'aurai la réponse à ma question*

La louve noire s'allongea à son tour sur la terre glaçée. Le froid lui prodiguait une sensation étrange : comme si elle voulait s'y réfugier. Sous les prunelles blanches de la louve noire le paysage défilait et revenait sans cesse à Black Snow : il ne fallait pas que Doom rate sa Dominante si cette dernière décidait de changer d'endroit. La canidée noire s'immagina traquant un gros lapin. Elle aurait sauté sur le rongeur, lui aurait ouvert le ventre, lui faisant ressortir les entrailles. L'animal souffrirait, une souffrance atroce, mais il s'éteindrait facilement. Une des choses que Doom préférait infliger à ses proies était une chose qu'elle considérait departiculièrement vicieux : manger sa proie toujours vivante. A cette pensée, un sourire cruel s'étala sur la face de la Last Screan. Un sourire qui revenait souvent, un faux sourire ... Car à l'intérieur, dans son âme était gravée une marque démoniaque, un Souffle Mauvais habitait Doom. Elle était comme elle aimait être : sombre à l'extérieur mais aussi à l'intérieur ... Qui était comme elle ? Sans doute peu de loups. Peu de vies. Peu de choses. Seuls les yeux de la femelle pouvaient faire croire que la louve était innocente : dans ses prunelles niegeuses se reflettaient un air timide, innocent ... Mais c'était un regard trompeur dans lequel beaucoup se perdaient. Une fois encore les yeux de la louve noire se posèrent sur sa Dominante. Mais ils ne la quittèrent plus : ils se lassaient du paysage et il fallait être attentive au moindre fait et geste de la femelle qui la guidait les Last Screan ...
Revenir en haut Aller en bas


wild war
avatar

PNJ



Féminin Messages : 191

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang:

Relations
:

Un repos bien mérité ! {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ! {Libre}   Un repos bien mérité ! {Libre} Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:43

    Lors que Black Snow ré-ouvrit l'œil, elle fût étonnée de voir son corps recouvert d'une fine couche de neige. Il avait donc neigé durant son sommeil ? Rien de très étonnant, le temps était très instable sur Astreas, et le Printemps n'avait pour le moment pas daigner montrer un de ses signes annuelles, comme l'éclosion des fleurs ou encore la fonte de la neige. Et cela ne semblait pas prêt d'arriver, surtout à cause du froid glacial qui s'était installé durant une seule petite heure. La dominante se releva, se secoua afin de faire tomber les quelques flocons sur son dos leva le museau ; il y avait quelqu'un dans les parages ... Mais qui ? Ce n'était surement pas un chat ; ces animaux n'aimaient pas l'eau, ils n'allaient donc pas s'aventurer près du Lac du Territoire adversaire ... De plus, l'odeur traînant dans l'air était celle d'un loup, et non d'un félin. La belle louve blanche ne pût s'empêcher d'être rassurée : un membre de son clan était dans les parages ? Tant mieux, cela lui ferait de la discussion et chasserait surement son ennui naissant. Elle releva la tête, gonfla fièrement le buste afin de se donner un air plus imposant -et supérieur, il ne fallait pas que les membres de son clan perdre l'image de leur chef- et s'avança vers un de ses coins de végétation présent dans les alentours. Elle découvrit, sans surprise, une louve de couleur noire et à la carrure imposante. Blacky leva les yeux au ciel : ce n'était autre que Doom. Cette canidé était fort sympathique à son égard, mais avait choisi la dominante comme modèle ; pour preuve, le caractère de cette Guerrière était sadique, cruel, noir. Il est vrai que la "faux" caractère de la louve blanche était semblable à cela, mais l'addiction au sang de Doom faisait toujours frissonner.

    Mais Snow se devait de garder cette même image, si bien qu'elle salua la nouvelle venue en lui montrant les dents. Ce n'était pas un signe de méchanceté, loin de là, mais les rapports entre les deux louves avaient toujours été ainsi. La supérieure décida alors de prendre la parole, et déclara, d'une voix froide :

    x Doom, pourrais-je savoir la raison de ta venue ? Je ne t'ai pas envoyé d'invitation à ce que je sache, et je déteste être épiée.

    Telles avaient été ses paroles.

    [NUUUUUUUUUUUUUUUUUUL X_____________X]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-war.1fr1.net


wild war
Black Sky

Black Sky



Féminin Messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Clover
Rang: Bêta

Relations
:

Un repos bien mérité ! {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ! {Libre}   Un repos bien mérité ! {Libre} Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:33

La Dominante était couchée depuis une demi-heure environ. Elle paraissait dormir. Doom en profita pour s’approcher petit-à-petit de l’autre louve, toujours silencieusement, comme si elle traquait une proie. Cette idée lui parut bizarre, mais amusante en même temps : traquer son chef … Si ça serait un jour le cas, cela voudrait dire que ça serait Doom la Dominante … Un sourire étrange brisa l’immobilité dans laquelle la louve noire venait de se plonger. Ce sourire était un sourire de sentiment de Supériorité. Elle aimait se sentir supérieure. Les autres, eux, n’étaient que de simples loups Inférieurs, ils ne valaient pas mieux qu’elle … Eux succombaient au chagrin, à la tristesse, à la « Joie » … La canidé sombre n’avait plus jamais ressenti ça depuis l’accident. Elle se contentait d’être distante et froide envers les autres, ce qui lui valait des reproches. Un flocon vint se déposer délicatement sur son museau, noir lui aussi. Il commençait à neiger, une toute petite averse de neige …
Doom attendait depuis longtemps quand un mouvement attira son attention. Black Snow s’était levée et ébrouée : une fine pellicule de neige s’était accumulée sur elle durant sa sieste. Elle parut sentir l’odeur de la louve noire, car elle se dirigea vers cette dernière. Elle découvrit celle qui se tapissait dans les fourrés. Black Snow montra les crocs : la femelle couleur encre prit cela comme un signe de salut entre loups.

Doom, pourrais-je savoir la raison de ta venue ? Je ne t'ai pas envoyé d'invitation à ce que je sache, et je déteste être épiée.

Un petit sourire mesquin s’afficha de nouveau sur la face de la louve au cœur noir

Mais … qui te dis que je t’épiais ?

En une question elle sentit sa confiance grandir en elle. Elle n’avait pas peur de sa Dominante, elle voulait simplement lui faire comprendre qu’elle pouvait se montrer aussi froide et distante qu’elle. Qu’elles étaient égales. Mais simplement par son appellation, Doom savait que Black Snow était supérieure. Du moins, elle le semblait. La canidé au poil noir ne dit plus rien. Elle se contentait de regarder fixement sa supérieure, tentant de percer ses pesées de ses prunelles blanches. Elle espérait aussi que cela mettrait mal à l’aise la femelle d’en face. Comme pour accentuer son geste, elle plissa les paupières et avança encore plus son cou vers la femelle blanche, tentant vraiment de lui faire comprendre qu’elle chercherait toujours à deviner ses pensées, ses actions, qu’elle serait toujours quelque part dans les fourrés ou dans l’ombre, à épier la Dominante. Elle espérait que Black Snow ait compris le message …
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Nightmare

Nightmare



Messages : 30

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang: //

Relations
:

Un repos bien mérité ! {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ! {Libre}   Un repos bien mérité ! {Libre} Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:45

[Je m'incruste, vous m'excusez xD
Edite: sa va être quoi l'ordre de passage ?]

    Astreas est une ile très grande, si ont ne connait pas assez l'ile ont pourrait s'y perde. Nightmare n'a pas peur de se perdre, il ne savait pas où aller précisément. Alors tant qu'a faire, se perdre serait même trop gentil pour lui.
    Sans sans rendre compte, le loup noir avait marché un long moment sur l'ile, et avait fini par se retrouver sur un territoire, un territoire qui appartenait à des loups, il pouvait sentir leurs odeurs de partout.
    Si ses souvenir son bon, c'était normalement la meute des Last Scream, après tout Astreas ne possédait que 2 races d'animaux, des loups et des chats, donc ont peut vite s'imaginer 3 groupes, le premier une meute de loup, après tout, si des loups se rassemble et vivent ensemble sur une Ile, il était normal qu'une meute se crée, la deuxième était un clan de chats, pour les mêmes raisons vous me direz.
    Mais dites-moi, qui est le 3eme groupe ? Cela est pourtant évident, de quel groupe doivent-ont être si on est d'aucun des 2 clans ? Et bien ont est simplement solitaire.

    Night' ne connaissait pas les dominants des Last Screams, mais cela ne le dérange pas, après tout peu de personne ont attiré l'attention de Night', et la plupart ne sont plus de ce monde, mais il n'en reste plus qu'un, et celui-là est son frère. à force de penser et de parler a soi-même, Nightmare c'était finalement retrouvé devant un lac dans le territoire des Last Screams. Quelle bonne idée, entrer dans un territoire, il sentait déjà la mauvaise humeur venir de ses loups, ou plutôt de ses chiens chiens des dominants.
    Night' ne les comprend pas, oui c'est vrai qu'une meute doit obéir à son dominant, mais comme des chiens avec leur maitre ? Ils ressemblent tous à des esclaves, un seul mot de leurs chefs et les voilà tous ravis. Night' ne pourra jamais entrer dans une meute sans avoir un minimum confiance en ceux qui doit les guider, ou surtout leur donner des ordres, si un inconnu vous dit qu'il est votre chef et vous donne un ordre, vous obéirez vous ? Et bien si votre réponse et oui, ne vous attendez pas à faire ami ami avec ce jeune loup noir.

    Finalement à force de se balader dans les territoires d'une des meutes, il est normal de rencontrer des membres de cette meute, c'est alors, que non loin de Night' il pouvait apercevoir 2 loups, l'un des deux possédait un pelage noir comme lui. Il ne prêtait que peu attention a celui-là, l'autre possédait un pelage blanc comme de la neige, Night' avait même cru voir Yuki, mais après qu'elle que observation il compris que ce n'était pas elle, cela ne se pouvait pas, car Yuki était morte, ou du moins disparu.
    Nightmare ne voulait pas commencer a tapé une discution, après tout il n'est pas la pour faire ami ami avec une meute de loup, ou plutôt une meute d'esclave comme il obéissait a tout ordres qu'il soit. Il continua son chemin, mais s'approcha tout de même des 2 loups sous les regarder, il fixa en face, comme s'il suivait sa propre route, il ne voulait pas voir les réactions des 2 loups


Dernière édition par Nightmare le Dim 25 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


wild war
avatar

PNJ



Féminin Messages : 191

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang:

Relations
:

Un repos bien mérité ! {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ! {Libre}   Un repos bien mérité ! {Libre} Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:02

    [Comme vous voulez ;D. Au passage Night', passe ton texte à BonPatron, y'a plein de fautes T__T !]

    Black Snow n'avait jamais aimé Doom. Peut-être à cause de son caractère, ou alors à cause des airs supérieurs qu'elle prenait, même en présence de sa dominante ... Cette dernière ne comprendrait jamais pourquoi un de ses sujets étaient comme cela : elle aurait parié sa vie que la louve noire était jaloux d'elle ; c'est vrai, bon nombre de membres des Last Scream détestaient l'actuelle chef du clan, que ce soit à cause de son jeune âge ou les choses qu'elle aurait pu faire lors de son enfance ... Son père, quant à lui, avait été un loup apprécié de tous, malgré les coups bas qu'il faisait à sa famille et surtout à la louve avec qui il s'était reproduit ... Allez savoir. Blacky, afin de revenir dans la conversation, dévisagea sa sujette avant de lui lancer un regard significatif : elme ne devait pas encore avoir compris qu'elle était la chef, et que se croire supérieure à son égard pouvait être passible d'un bannissement total des Last Scream si elle était de mauvais poil ... Ce qui n'était pas le cas, un aubaine pour la guerrière. Elle se contenta alors de grogner un bon coup, montrant au passage ses crocs tranchants à son sujet ; elle savait pertinemment que cela ne suffirait pas à la faire fuir, étant donner qu'elle la suivait en permanence, mais Snow espérait que cela pourrait lui remettre les idées en place ...

    La louve leva alors l'oreille, huma l'air et se retourna : elles n'étaient pas seuls ... Quelqu'un d'autre était dans les parages ? Il n'y avait rien de bien étonnant, les loups aimaient bien se balader sur les rives du Lac lorsqu'ils en avaient l'occasion ... Mais la dominante avait un très mauvais pressentiment : l'animal qui se trouvait non-loin de la ne faisait pas parti du clan, elle en était sûre et certaine. Mais ce n'était pas non plus un chat, les félins ayant une odeur reconnaissable. Qui était-ce alors ? Une gros gibier ? Peut-être, il n'était pas rare d'en croiser sur le territoire ... Black Snow fit un signe de tête à l'égard de Doom, lui demanda ainsi de ne pas bouger, se plaqua contre le sol et commença à faire de petits pas vers l'endroit où se trouvait l'animal ... Et lui bondit littéralement dessus. Qu'elle fût sa surprise quand elle s'aperçut que sa proie était en vérité un loup ! Elle ne s'y attendait pas du tout à celle-là ! La belle louve blanche se releva et se mit à quelques mètres du canidé : elle s'inclina doucement en signe d'excuse, gênée : elle n'avait encore jamais vu cet individu, sûrement était-il un solitaire. Beaucoup de loups étaient devenus Solitaires, ne voulant pas se lancer dans la guerre contre les chats. Mais cela n'empêchait pas la dominante de corrompre d'éventuelles nouvelles recrues ...

    x Bonjour, je me nomme Black Snow, chef des Last Scream ... Et voici Doom, guerrière dans le clan. Je ne t'ai encore jamais vu ici, puis-je avoir ton nom ?


Dernière édition par Black Snow le Sam 8 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-war.1fr1.net


wild war
Black Sky

Black Sky



Féminin Messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Clover
Rang: Bêta

Relations
:

Un repos bien mérité ! {Libre} Vide
MessageSujet: nte a tout réglé   Un repos bien mérité ! {Libre} Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:30

[J'suis pas un mâle x) ]
[Blacky : Mille excuses, mais je te voyais bien mâle que veux-tu ^(°-°^). Un loup voulant me faire la cour xD ?]

A quoi penses-tu, Black Snow ? Que prépares-tu ? Je ne sait pas, je n'en sais rien ... Ce qui est sûr, c'est que moi je prépare mon propre plan, bien à l'abri des autres ... Oh oui, un plan ... démoniaque. Mwéhéhé, non, personne ne s'y attends ... Vous mourrez tous, pauvres choses, erreurs de la nature ... Et toi, "dominante", pourquoi me regardes-tu comme ça ? Pourquoi ce regard de quelqu'un qui domine ? Moi, je ne suis pas soumise ... Non, je suis libre. Libre de faire ce que je veux, libre de laisser ma folie s'emparer de mon esprit ... Je ne suis pas à tes ordres. Je n'appartient à personne, mais vous m'appartiendrez tous, un jour ou l'autre; simple question de temps ... La chef grogne, la noire se tait. Tu essaie de me faire fuir, Black Snow ...? Mais je n'ai pas peur, nan ... Tu ne me fais pas peur, ils ne me font pas peur, ni rien ni personne ne m'intimide ... On a peur du monde seulement quand on craint la mort. Mais moi, je ne crains pas non plus la mort ... Et bientôt, je serais au sommet. Au sommet du monde, au sommet d'un tas de cadavre, au sommet de tous ... Ils me craindront, ils se plieront tous devant moi, ils s'abaisseront au niveau des proies ... Ce seront eux les traqués, et moi la simple prédatrice ... Je vais recréer un monde de haine et de sang, baigné dans la terreur. La loi du plus fort. C'est aussi simple que ça. La dominante donne un ordre au "disciple". J'attends. Je m'assied. Autant de faire croire ce que tu veux. Je vais te tromper ... pour mieux t'anéantir. Je vais tous vous tromper, faire la petite sage. Faire de mon mieux pour garder ma rage au fond de mon être. Essayer de ne pas exploser. Ne aps exploser avant l'heure H ... Et quand ça sera le moment ... Plus aucun de vous n'existeront ... Seuls les plus cruels, les plus sanguinaires survivront ... Les "Forts" Vous, malheureux Faibles, vous brûlerez tous dans les feux de l'Enfer que je vais créer ... Et j'attends, encore et encore. La chef se déplace, à pas feutrés. Elle se met à ras du sol, se faisant silencieuse et discrète. Elle disparait entre les broussailles, je ne vois plus rien. Je n'ai rien d'autre à faire qu'attendre. Mais je ne veux plus attendre. Je suis trop impatiente, si il s'agit de sang ... J'entend un mouvement dans les fourrés. La Dominante a dû sauter sur le lapin qui cherchait à fuir. Une odeur vient à mon museau : l'odeur d'un des "nôtres". Ou plutôt devrais-je dire, l'un des Leurs ... Ils me dégoûtent, tous autant qu'ils sont ... De simples êtres qui se laissent submerger par les sentiments. Encore un de ces faibles, à coup-sûr ! Ha, la vie est vriament pourrie ... Pourrie par ces corps sans honte de ce qu'ils sont. Moi, à leur place, je ferait profil bas, j'la ramènerait pas ... Je m'isolerai pour ne pas donner aux Supérieurs la pourriture qui me ronge ... Bon, trêve de plaisanterie. Je me lève. Je marche. Un pas lent, un pas lourd. Pourquoi être discrète, si la Dominante a tout réglé ? J'écarte les herbes qui me barrent la route, je les écrase. Un jour, j'écraserai ceux qui me barreront la route de la même manière, je ferais de la purée de leur chair, je boierais leur sang ... J'arrive vers les deux loups. La blanche dun côté, le noir de l'autre. Un mâle. Sa puanteur fédite remplit mes narines. Il n'ets pas de la Meute, il sent la liberté. Lui, il est libre. A cent pour cent. Moi, je ne le suis qu'à cinquante pour cent. Mais bientôt, ils seront tous captifs de ma folie, celle qui a envahi mon esprit et mon âme depuis tant de lunes ... Lui ne fera pas exception. J'observe l'ennemi. Comme la chef ne parle pas, je suppose qu'elle a déjà fait les présentations ... Ell est si gentille ... Moi, à sa place, je lui aurai tranché la gorge. Après tout, il nous a dérangées ... C'est une raison bien plus que valable. Je le jauge, je l'observe, dans ses moindres recoins. Je ne parle pas, je n'écote aps ce qui se passe autour. Je me concentre simplement sur les crocs, ses griffes, ses muscles. J'évalue si il fait un bon combattant ou pas. Mais ce que je veux vraiment savoir, c'est si il est Inférieur ou Supérieur ...
Revenir en haut Aller en bas


wild war
avatar

PNJ



Féminin Messages : 191

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang:

Relations
:

Un repos bien mérité ! {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ! {Libre}   Un repos bien mérité ! {Libre} Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:10

    Mini Up à Reira ^W^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-war.1fr1.net


wild war
Nightmare

Nightmare



Messages : 30

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang: //

Relations
:

Un repos bien mérité ! {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ! {Libre}   Un repos bien mérité ! {Libre} Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:36

[ désoler j'ai eu des problème de connexion >_<
je part en Bretagne la semaine prochaine, donc je répondrais soit la bas, soit quand je revient promit !
j'éditerais ce poste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


wild war

Contenu sponsorisé




Un repos bien mérité ! {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ! {Libre}   Un repos bien mérité ! {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos bien mérité ! {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Introduction ~ Administration. :: Archives :: RPG-