Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∂σмιηαηтε нєαят

wild war
Autumn Heart

Autumn Heart

∂σмιηαηтε нєαят



Féminin Messages : 252
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Heart
Rang: Dominante

Relations
:

Règlement suprême Vide
MessageSujet: Règlement suprême   Règlement suprême Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:29

Règlement

Chapitre 1 ; profil & messages

♠. Pour le pseudo → c'est pas compliqué : nom de votre loup OU un surnom si celui-ci n'est pas connu, avec une consonance complétement au choix. Nous vous demanderons de mettre des majuscules et d'omettre des symboles (♥♣♠♦). Merci.

♠. Pour le profil → votre avatar devra obligatoirement faire 280*320 pixels, pas une de moins, pas une de plus. Vous avez une liberté totale quand à la signature, à condition que la page ne soit pas déformée. Pas de pub dans votre signature. Si vous ne savez pas graphez ou que vous avez la flemme, ce topic est là pour vous.

♠. Pour la fiche de présentation → nous vous demanderons un maximum de deux semaines pour poster votre fiche et la terminée, sans quoi, vous serrez tout simplement supprimé. On aime pas les membres fantômes °3°.

♠. Pour le langage → déjà, on évite les jurons et autres "gros mots". En RP, vous avez bien entendu le droit de faire jurer votre personnage, à condition de ne pas exagérer (je ne veux pas de "fils de...", "espèce de co...". Vous m'aurez comprise ♥). Le SMS et les fautes sont à exclure de votre vocabulaire, que ce soit en RP ou dans le flood. Et bien entendu, le SMS est banni de ce forum.

♠. Pour la présentation de vos RPs → nous ne vous donnons pas de code particulier (étant moi-même une grande amatrice de diversité, je n'aime pas qu'on me limite), mais sachez que vous avez le droit à tout... Tant qu'on arrive à vous relire. Évitez les couleurs flash ou encore illisibles. Essayez de faire ressortir vos paroles de vos actions, histoire de bon déroulement pour la compréhension du RP.

♠. Pour vos doubles-comptes → ils sont autorisé à partir de 100 messages tout pile, et d'un mois d'ancienneté. Votre double-compte devra faire partis d'un clan différent de votre premier compte.


Dernière édition par Autumn Heart le Ven 21 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

∂σмιηαηтε нєαят

wild war
Autumn Heart

Autumn Heart

∂σмιηαηтε нєαят



Féminin Messages : 252
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Heart
Rang: Dominante

Relations
:

Règlement suprême Vide
MessageSujet: Re: Règlement suprême   Règlement suprême Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:03

Chapitre 2 ; Amour, combat & meutes

Pour commencer, l'amour en vient pas comme ça, d'un coup. Autrement dit, coup de foudre interdit. Il vous faudra avoir un minimum de posts avec votre partenaire, c'est à dire au moins trois sujets différents. Vous avez le droit d'être attirer par un membre d'un clan différent, mais sachez que l'amour est impossible. Ou plutôt, si vous avez une relation et êtes entre clans rivaux, vos dominants pourraient très mal le prendre et vous seriez immédiatement bannis du clan, ou pire, exécutes sur le champs. Ne plaisantez donc pas avec ça, simple conseil ;D

Vous avez le droit de ne pas être fidèle à votre partenaire, mais avec son approbation, je ne veux pas voir d'embrouille parce que machin à trompé truc avec bidule ! D'ailleurs, si quelque chose de ce genre arrive, je n'essaye même pas de comprendre, je mords direct. Assez de menaces et d'avertissements, et passons à la partie que vous aimez tous (bande de pervers) : la reproduction. Les saillies de force sont autorisés, seulement avec l'accord des deux membres. Je vous en pris, ne mettez pas pleins de détails lors de l'accouplement, nous ne sommes pas sur un forum hentai ou autre (en plus, entre loups, voilà quoi...).

Pour facilité le RP, il n'y a pas de période de chaleurs ou de mises à bas. Disons qu'en contre partie de leurs pouvoirs, les espèces sauvages ont du avoir quelques changements. Pour les mises à bas, vous avez le droit de la faire quand vous voulez, mais essayer de ne pas trop tarder non plus et inversement, ne la faite pas la minute après l'accouplement. Soyez assez réaliste dans vos RPs, pour ne pas faire trop de malentendus. Concernant les amours entre grades, sachez qu'un dominant peut très bien aimer un Gamma comme un Thêta, les grades n'influence pas l'amour.

Passons aux combats. Sachez qu'il n'y a ni système de points de vie, ni dés, ni rien de tel. Tout se passe en RP. Le PNJ à le droit d'interférer, d'avantager un joueur par rapport à un autre, s'il a trouvé sa façon de RP original ou impressionnante. Le code à mettre dans votre présentation est : W.W Who will be the winner ? Vous devez savoir quand même qu'il y a certaines règles à respecter : votre personnage n'est pas Superman, il n'est pas tout-puissant. Ne soyez pas mauvais joueur, si vous perdez ce n'est pas si grave, au contraire, vous pourrez plus facilement mettre la pâté à votre adversaire la prochaine fois.

Veuillez quand même respecter les rangs : un Delta ne battra pas un dominant. Détaillez un maximum vos actions et ne faites pas de power gaming, c'est à dire jouer le personnage de votre adversaire à sa place. N'exagérez pas non plus, je ne veux pas voir de "Et il arracha une patte à l'animal d'en face" ou de "il lui brisa la colonne vertébral, son adversaire ne se relèvera plus". Vous n'avez pas le droit de tuer votre adversaire sans son accord. Pareille, vous ne pouvez lui infliger de graves blessures. Et puis, éviter de bondir sur tout ce qui bouge.

Évidemment, vous pouvez vous enfuir. La fuite, dans certain cas, est la meilleure solution. Pour ce qui est des meutes, vous pouvez en rejoindre un ou rester solitaire. Je ne veux surtout pas voir des membres d'une meute se baladant sur les terres d'une autre meute. Si c'est le cas, tant pis pour vous, vous vous ferez emprisonnez et serez le boulet du clan, si vous ne vous faites pas tuer par la meute concerné d'abord.

Si jamais j'entends parler d'un membre qui s'amuse à faire ce genre de choses pour faire gagner sa meute ou je ne sais quelle autre raison, je le ban' direct. Je ne plaisante pas et je déteste qu'on ne respecte pas les règles du jeu. C'est plus agréable pour tout le monde si les boulets restent là où ils sont et qu'ils s'abstiennent d'embêter le monde. C'est tout à ce sujet. Pour les grades, tout dépend de votre niveau RP et du bon vouloir de l'Alpha : c'est lui qui choisi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Introduction ~ Administration. :: Règlement & Contexte-