Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Galerie s'vous plait'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wild war
Soul Shadow

Soul Shadow



Féminin Messages : 5
Age : 31

Galerie s'vous plait'. Vide
MessageSujet: Galerie s'vous plait'.   Galerie s'vous plait'. Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:02

Yep' everybody !

Qui je suis ? D'ou je viens ? Aucune importance, car vous me connaîtrez bientôt sous un autre nom, étant donné que je suis en train de m'investir dans un personnage pour ce magnifique petit forum Cool. *Non, non je ne fais pas de lèche*.
Bref, tout ça en s'en fou, et passons directement au problème majeur de ma life en ce moment instantané ! Voilà, vous êtes bien mignon d'avoir voulu transformer Wild War en un forum canin. Mais le blem' dans l'histoire, c'est que moi, je l'ai trouve où les même magnifique photos de loups que vous avez dans vos avatars, hein ? Parce que Google, c'est bien pratique, mais pas très sympa côté "images de loups".
Alors je m'en remais donc à vous, cher staff ou membres. Je prend toutes les pistes, tous les sites, enfin tous ce qui est prenable ;).

J'vous remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

∂σмιηαηтε нєαят

wild war
Autumn Heart

Autumn Heart

∂σмιηαηтε нєαят



Féminin Messages : 252
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Heart
Rang: Dominante

Relations
:

Galerie s'vous plait'. Vide
MessageSujet: Re: Galerie s'vous plait'.   Galerie s'vous plait'. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:04

    Ohohoh. Vois-tu, cher membre (*câlin en passant*), je me suis moi-même posée la question, au moment de faire le design : mais où vais-je trouver de belles images, bordel ?!

    Et bien, pour t'éviter tout pleins de recherche, je te conseil de passer ici -> DEVIANART. Après, tu squattes sur la n'image qui te plait, et tu peux regarder si le photographe n'a pas d'autre photo de ce loup (ce qui arrive souvent \ô/).

    J'ai sélectionnée quelques galeries, pour t'aider : Allerlei, Ambiant-Wolf (galerie)
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Soul Shadow

Soul Shadow



Féminin Messages : 5
Age : 31

Galerie s'vous plait'. Vide
MessageSujet: Re: Galerie s'vous plait'.   Galerie s'vous plait'. Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:53

Si j'ai quelque chose à rajouter c'est : MERCI BEAUCOUP ! Et puis câlin aussi en passant ♥ !

J'ai parfaitement trouvé mon petit bonheur pour ma Soul :).

Revenir en haut Aller en bas

∂σмιηαηтε нєαят

wild war
Autumn Heart

Autumn Heart

∂σмιηαηтε нєαят



Féminin Messages : 252
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Heart
Rang: Dominante

Relations
:

Galerie s'vous plait'. Vide
MessageSujet: Re: Galerie s'vous plait'.   Galerie s'vous plait'. Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:59

    Ravie d'avoir pu t'aider ♥
    J'ajoute qu'il faudrait que tu mettre ta signature sous spoiler, elle déforme la page D:
Revenir en haut Aller en bas


wild war

Contenu sponsorisé




Galerie s'vous plait'. Vide
MessageSujet: Re: Galerie s'vous plait'.   Galerie s'vous plait'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie s'vous plait'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: HRPG ~ Divertissement :: Agence de talents :: Autres-