Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wild war
Kernel Poppy

Kernel Poppy



Féminin Messages : 6
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Last Scream
Rang: Chasseuse

Relations
:

Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Vide
MessageSujet: Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre]   Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:14

    Le soleil est déjà haut dans un ciel bleu azur quand Kernel Poppy ouvrit enfin l’œil. Une fois s’être étirée, la belle louve sortie de sa tanière, et elle constata que le soleil était au rendez – vous, une belle journée s’annonçait donc pour la louve. Tout en se dirigeant vers la sortie du camp, Kernel était en train de peser le pour et le contre des activités qu’elle avait envie de faire, et finalement elle pencha pour un peu de chasse. Par cette belle journée, bon nombre de bête devait avoir pointé le bout de son nez, et les petits tas de neige restant pourrait leur procurer un petit terrain de jeu avec lequel il pourrait s’amuser, mais ça on s’en fiche un peu. Donc, notre Kernel Poppy sorti du camp d’un pas lent, léger, tranquille et serein, elle était de très bonne humeur, et sa queue haute portée associé à son charmant sourire le prouvait entièrement. Trottinant la tête haute, Kernel se dirigea vers la grande plaine, là bas elle trouverait certainement des lapins et des rongeurs, l’étendu d’herbe ne manquait pas de nourriture, et même en hiver on trouvait de quoi manger. Certes en quantité moindre, mais si on cherchait bien et qu’on persistait, on pouvait trouver…
    Une fois arrivée sur l’étendu d’herbe verte et blanc – blanc, c’est la neige et vert, c’est l’herbe – la louve se mit à courir droit devant elle laissant une légère brise lui caresser le visage. Soudain, une flèche brune passa devant elle, aussitôt les oreilles dressées, à l’affut, Kernel Poppy se jeta dans la direction de l’animal qui détalait à toute allure, c’était un lapin brun. Mais la louve fut surprise par une ombre qui courait à ces cotés et qui la rattraper à toute allure, mécontente qu’on vienne lui prendre son gibier, Kernel grogna méchamment en laissant découvrir ces crocs et en mordant dans le vide pour prévenir son adversaire qu’il n’avait pas à toucher à cette proie…
Revenir en haut Aller en bas


wild war
avatar

PNJ



Féminin Messages : 191

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang:

Relations
:

Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre]   Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:02

    [Allez, je m'incruste, t'as l'honneur de RP avec la fondatrice tout de même XD.]

    La louve jeta un coup d'œil furtif vers elle, n'espérant pas avoir été suivie. Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas été seule, et une petite balade en solitaire n'allait surement pas lui faire de mal. Black Snow décida alors d'engager une petite course, espérant ainsi se dégourdir un petit peu les pattes. Elle commença donc à accélérer la cadence jusqu'à atteindre une de ses vitesses de pointe ; être rapide avait quelques avantages, mais l'arrêt n'était pas facile à gérer ... En effet, essoufflée, la belle créature blanche décida de s'arrêter mais, au maximum de ses capacités, se contenta de superbe dérapage incontrôlé qui la vie tomber lourdement au sol. Mécontente de sa performance, elle laissa échapper un simple grognement et se releva sans peine, regardant le ciel de son regard gris bleuté ; il venait à peine de se lever. Une nouvelle journée s'offrait à elle, et allait pouvoir lui permettre de se détendre un petit peu ...

    Le principal loisir de Blacky étant la chasse, elle décida de se diriger vers la Grande Plaine afin de profiter du paquet d'heures qu'elle avait devant elle. Elle passa tout d'abord vers le lac, espérant s'y ressourcer à petit peu ; manqué, la surface était totalement gelée. La louve soupira, décida donc de contourner le point d'eau et de se rendre directement à la plaine bordant la forêt. Elle n'aimait pas trop cette forêt ; c'était le plus court chemin menant au territoire des Silver Hurricane. Ces chats idiots allaient un jour tenter une attaque, c'était sûr. Mais personnellement, Black Snow s'en fichait pas mal : si cela devait arriver, elle recevrait dignement les gêneurs et les chasseraient à grands coups de dents. Bien sûr, les félins avaient des griffes, mais elles ne pouvaient rivaliser avec les crocs canins. La canidé ne pût qu'afficher un léger sourire apaisée, continua son chemin ...

    Quand elle arriva à la plaine, ses yeux brillaient d'excitation : lapins, souris et faisans étaient au rendez-vous ... Un lèchement de babines et elle commençait déjà sa course : sa première cible était une innocente petite souris blanche au regard albinos. La belle louve se jeta littéralement dessus, mais sans trop de résultats : sa discrétion légendaire avait attiré l'attention du rongeur, qui avait directement foncé dans son terrier. Blacky avait beau creusé le sol, rien à faire : sa proie était maintenant hors-de-portée. Mais le temps n'était pas au regret ; un magnifique lapin brun s'était installé non loin de là. Il semblerait qu'il n'avait pas vu le prédateur ... Une chance ! La protagoniste se tourna vers le gibier, le regard ciblé sur ce dernier ; elle s'approcha avec douceur, s'apprêtant à lui bondir dessus. Mais non : un bruit lui fit lever l'oreille, et il vit sans trop de peine l'énorme masse blanche lui foncer dessus. La flèche brune se mit donc à courir, suivit de près par une Black Snow ne voulant pas laisser échapper une telle proie. Mais il semblait qu'un autre loup soit de la partie ; en effet, le rongeur avait détalé dans l'autre sens, fonça dans un petit trou creusé dans le sol. La dominante des Last Scream fixa pendant quelques instants ledit trou avant d'entendre un grognement : s'adressait-il à elle ? Surement, car elle entendit ensuite un claquement de dents furieux. Elle se retourna, cherchant son agresseur du regard. Elle décida de faire quelques pas quand elle l'aperçut : elle laissa ensuite échapper un soupir quand elle s'aperçut que ce n'était que Kernel Poppy, dit Coquelicot, une chasseuse du clan.

    La dominante lança un regard doux envers la Chasseuse : il faut croire que les deux louves blanches avaient coursé le même gibier ... La plus gradée des deux s'inclina légèrement en signe d'excuse, chose fort rare chez un dominant, avant un petit aboiement de salutation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-war.1fr1.net


wild war
Kernel Poppy

Kernel Poppy



Féminin Messages : 6
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Last Scream
Rang: Chasseuse

Relations
:

Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre]   Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:44

    [Je suis honorée =D]

    Kernel avait était plutôt agressive avec la nouvelle venu, et elle avait même donné un coup de dent dans le vide, mais bien vite elle regretta son geste en ce rendant compte que c’était sa dominante qui était à ces cotés. Pourtant, la louve ne ralentit pas l’allure, elle jeta juste un regard désolé, et la dominante lui rendit un regard doux, Kernel Poppy en déduit donc que son chef ne l’avait pas mal prit, une chance pour elle. Black Snow la dominante, s’inclina même en signe d’excuse, la chasseuse un peu déstabilisé par se geste ralenti un instant l’allure, mais secouant la tête de gauche à droite elle reprit rapidement ces esprits et répondit à l’aboiement de son chef par un même aboiement amical. Puis, se désintéressant complètement de la louve blanche à ces cotés, Kernel d’un bond barra la route au rongeur qui parti dans une autre direction, c’était déjà sa, au moins il n’irait pas dans son terrier. Et, d’un puissant mouvement de rein, la louve rattrapa sa proie, et sans donner le temps à sa dominante de réagir, Kernel planta ses crocs dans le coup du petit rongeur pour ensuite lui donner le coup fatal sans qu’il n’est le temps de rien dire. Puis, prenant sa proie délicatement dans sa bouche, Kernel Poppy retourna vers la louve blanche qu’était sa dominante, posa sa proie au sol et la poussa doucement vers sa chef avant de dire d’une voix douce, calme et désolée :

    - Je ne savais pas que c’était vous qui chassiez la même proie que moi… Désolée pour le coup de dent… D’ailleurs, prenez cette proie pour me faire pardonnée, en plus si vous chassiez cette proie, c’est parce que vous aviez faim, alors mangez…
Revenir en haut Aller en bas


wild war
avatar

PNJ



Féminin Messages : 191

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang:

Relations
:

Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre]   Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:20

    [Réponse rapide certes, mais inspiration *o* !]

    Black Snow sentait bien que Coquelicot était tendue. Rien de très étonnant, étant donné qu'elle avait voulu attraper la même proie que la dominante ... Pourtant, la grande louve blanche n'avait pas pris cela mal ; il faut croire que son bon côté pouvait ressortir à tout moment ... Elle avait donc lancé un aboiement amical à sa camarade, qui lui avait immédiatement rendu ce geste sympathique. Il faut croire que l'attitude de Blacky l'avait un peu étonnée, surtout lorsque l'on pensait au bon nombre de personnes qu'elle avait chassé du clan pour non-respect ... Mais tout était possible, et la dominante appréciait bien Kernel Poppy. Un silence s'installa donc entre les deux louves, avant d'être brisée par un bond furtif de la chasseuse, qui barra ainsi la route à ce lapin de malheur. Une course poursuite s'engagea alors entre les deux animaux, mais il semblait que la canidé était la plus rapide : elle rattrapa sans problème le rongeur, planta ses crocs pointus dans sa chair tendre ; un dernier coup de dents fût fatal pour l'animal à grands oreilles. La louve blanche revint alors vers sa supérieure, proie entre les crocs, et la jeta littéralement au sol avant de donner un petit coup de museau dans le corps inerte de l'animal, l'approchant ainsi de Snow en signe d'offrande. Coquelicot s'excusa alors auprès de la chef, lui donnant la proie comme signe d'excuse.

    Blacky lança un regard amical vers la chasseuse, s'approcha de la proie, la renifla ; cela avait l'air bon, mais elle avait pour politique de ne pas manger les animaux qu'elle n'avait pas elle-même chassé. Elle donna donc un grand coup de museau dans le mort, le mettant ainsi près des pattes de Kernel, et lança :

    ». Rien de très grave Kernel, je ne pouvais pas me douter que tu chassais également cette proie. Mais cette dernière te revient, je la refuse donc. De plus, je n'ai point faim, et cette petite séance de chasse était pour moi un simple divertissement. Sur ce, bon appétit.

    On aurait pu croire qu'après ces belles paroles, Black Snow aurait tourné les talons et ainsi quitté Kernel Poppy. Mais l'idée de rester quelques instants en compagnie d'une recrue lui plaisait ainsi ; elle appréciait fortement l'élite, mais ne côtoyait que très peu les autres membres du clan. La louve blanche se coucha donc au sol, fixant ainsi l'autre protagoniste. Elle devait avoir faim, mieux valait ne pas la déranger lors de son repas ... Elle ferma alors les yeux, espérant pour un petit peu sommeiller durant la durée du repas ; un loup de pouvait engloutir une si petite proie rapidement. Ce lapin avait beau ne pas être très gros, Kernel mettrait surement une bonne dizaine de minutes avant de l'avoir totalement fini ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-war.1fr1.net


wild war
Kernel Poppy

Kernel Poppy



Féminin Messages : 6
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Last Scream
Rang: Chasseuse

Relations
:

Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre]   Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:19

    Etrangement, quand Kernel proposa sa proie à la dominante, celle ci lança un regard amical à la chasseuse, puis elle donna un grand coup de museau dans la proie l’envoyant ainsi aux pattes de la louve. Celle ci ne comprit pas très bien le geste de sa dominante, et contrarié, un peu choqué mais pas trop, elle pencha la tête sur le coté, les oreilles dressées demandant à son chef une explication. Explication qui ne tarda pas à venir, car bientôt la louve blanche répondit :

    Rien de très grave Kernel, je ne pouvais pas me douter que tu chassais également cette proie. Mais cette dernière te revient, je la refuse donc. De plus, je n'ai point faim, et cette petite séance de chasse était pour moi un simple divertissement. Sur ce, bon appétit.

    Kernel Poppy n’avait pas super faim, mais quand même, il était vrai que depuis la veille la louve n’avait pas mangée, du coup elle avait quand même faim, et d’ailleurs son ventre ne tarda pas à l’affirmer en gargouillant bruyamment. Gênée, Kernel sourit, la belle louve avait crus qu’après ces paroles la dominante serait partie chassée seule, mais non, elle resta là et alla se coucher un peu plus loin pour laisser la louve tricolore manger tranquillement. Ne se préoccupant plus de la présence de sa chef, Coquelicot attaqua son lapin, elle commença par planter ses crocs dans le flanc du lapin, la chère était tendre et le sang chaud qui coulait le long des lèvres de la louve était bon. Attaquant plus vivement sa proie, Kernel Poppy s’en donna à cœur joie, l’animal était vraiment délicieux, mais un peu trop gros tout de même pour elle toute seule, car ayant mangé à sa faim Kernel n’avait maintenant plus faim. 10 bonnes minutes étaient passées, le temps que la louve décortique l’animal et tout, et même s’il en restait la femelle était rassasiée. Sa faim éteinte, Kernel Poppy se dirigea en silence vers sa dominante et lui posa le reste de la proie par terre, puis la louve fit demi – tour pour retourner à sa place départ. Se couchant tout en se léchant les babines, attendant que sa dominante se réveille, et en attendant, Coquelicot décida à son tour de somnoler, et doucement ces yeux commencèrent à se fermer, son flanc se soulevant régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Avatar Blue

Avatar Blue



Féminin Messages : 24
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Last Scream
Rang: Chef Guérisseur

Relations
:

Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre]   Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:54

[Et si tu veux la 3° admine XD]

L'allure lente mais cadencé, un jeune mâle au pelage très coloré et soyeux avançait dans la Grande Plaine portant son nom à la perfection. Il avait l'air d'un jeune louvard est pourtant il arrivait dans sa troisième année d'existance dans se sublime monde animal. Son nom n'était autre qu'Avatar Blue, le Chef Guérisseur du fière clan des Last Scream. Il allait est venait sur ce térritoire depuis le matin à la recherche d'herbes ou de fleurs médicinales. Il avait pris la précaution d'éviter la forêt car d'après certains dires, c'était le point le plus critique lors des attaques des petits minous. Blue ne craigner pas un combat mais juste il était fatigué de son trajet avec ses frères qui d'ailleurs n'étaient pas avec lui. En tant que benjamin de la portée il avait eut droit à la protection de ses deux merveilleux frères qu'il adorait maladroitement. Il fallait avouer qu'il était un peu perdu sans eux. Tous trois avaient eut droit à des rangs très rechercher. Seregon lui était un subtile chef Stratège et Wyrd un Guérrier hors-pair. Comme dit plus haut, Blue lui était le Chef Guérisseur, et il avait une mauvaise réputation pour cela car la plupart des guérisseurs soigner également les énnemies. Pour le moment le loup n'avait pas eut a utiliser ses dons pour sauver quelqu'un. Il ne c'était même pas servit de son pouvoir, à croire qu'ici les végétaux étaient tenaces.

Alors qu'il allait virer sur un autre térritoire, le jeune mâle entendit de l'agition non loin de lui. Il s'avança prudemment en se mettant aux aguets. Il se plaqua au sol est rampa pour ne pas se faire repérer. Alors il déboucha sur la Grande Plaine, et il aperçut deux silhouettes blanches. Elles bougeaient toutes deux vivement en poursuivant un lapin brun. Le mâle put alors identifier les louves; la première était Black Snow la Divine dominante et la seconde la Superbe Kernel Poppy. Les femelles chassaient ensemble, mais aux débuts Coquelicot ne semblait pas avoir reconnut sa dominante et lui assena un claquement de crocs. La course dura quelques minutes avant que la chasseuse eut raison de la proie qu'elle proposa a la dominante. Elles parlèrent mais Blue était trop loin pour entendre leurs paroles, il se contenta de les observer. Black refusa le lapin et alla se coucher plus loin pour laisser de l'intimiter au repas de se subalterne. Celle-ci mit dix minutes avant d'être rassasier, entre temps Snow c'était assoupit et Coquelicot vint lui apporter le reste de la carcasse avant de s'éloigner. Ce geste démontrait bien la soumission dont la chasseuse éprouvait envers sa supérieur.

Ce fut au bout de quelques bonnes minutes d'observations qu'il se décida à entrer en scène. L'odeur de la chair fraiche l'avait titiller mais il n'irait quémander auprès des Belles louves blanches. Il s'avança en trottinant l'air enfantin. Dans sa tête Blue était encore un louveteau bien qu'il eut un grade important. Il s'arrêta a quelques mètres des deux femelles et inclina légèrement sa tête pour saluer sa dominante et jeta un regard amical à la seconde. Avatar Blue s'asseya ne savant que faire, il observa attentivement ses deux congénaires. Coquelicot avait les babines rougient par le sang chaud de sa proie justement tuer. Les deux femlles semblaient s'être assoupis. Blue se décida de les saluer oralement.

-Honorez de te voir Black Snow, et de même Kernel Puppy.
Revenir en haut Aller en bas


wild war
avatar

PNJ



Féminin Messages : 191

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang:

Relations
:

Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre]   Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:13

    Black Snow ouvrit un de ses yeux, balayait le paysage du regard ; où était-elle ? Elle réfléchit pendant quelques instants, se remémorant sa course poursuite contre ce lapin brun et la rencontre de Kernel Poppy. La dominante se releva péniblement, bailla en bon coup avant de s'étirer longuement. Elle regarda à ses pattes et y aperçut la carcasse du rongeur qu'elle avait précédemment offert à son inférieur : une nouvelle offrande ? Sûrement, mais la louve ne prit pas la peine de connaître l'origine de ce don : elle baissa la tête vers l'animal et dévora les quelques morceaux de chair restaient intactes après le décorticage de la bête. Il est vrai que ce lapin était un vrai délice ... Pourquoi Coquelicot s'en était-elle privée ? La chef ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment d'assistance : elle pouvait très bien trouver sa nourriture toute seule, non ? Elle ne chercha pas à comprendre ce geste, se contentant de terminer son repas. Après cela, elle repoussa délicatement l'animal vers le côté, bailla de nouveau et se recoucha sur le sol. Elle n'était pas fainéante, loin de là, mais un petit moment de repos lui ferait le plus grand bien ...

    Mais à peine avait-elle mis les pattes qu'un aboiement jovial vint la stopper. Elle leva le regard et esquissa un petit sourire lorsqu'elle aperçue Avatar Blue. Ce dernier venait de saluer avec gaieté les deux femelles. Blacky se releva de nouveau, rendit le salut à son inférieur en s'inclinant gracieuse et se dirigea vers Coquelicot, lui donnant un léger coup de museau afin de la réveiller et fit quelques pas : elle avait besoin de se dégourdir les pattes ! Elle se mit donc à courir, espérant trouver une quelconque proie à courser afin de lui dérouiller les articulations. Mais malheureusement, la plaine semblait avoir été désertée après l'arrivée du troisième loup. Les rongeurs avaient beau être idiots, ils savaient néanmoins que l'arrivée de plusieurs loups sur leur territoire n'annonçait rien de bon. La dominante revint vers le petit groupe les oreilles hautes, essayant de ne pas montrer à qu'elle était déçue.

    La louve blanche regarda le ciel, huma l'air ; la voûte céleste commençait peu à peu à se couvrir de nuages noires, et un petit vent froid commençait à souffler. Il allait bientôt pleuvoir, voire même neiger. Rester au beau milieu de la plaine serait surement idiot, et les deux autres loups ne semblaient pourtant pas déranger pas ce brusque changement de temps ; surement n'avaient-ils pas le même flair qu'elle ... Mais si bien sûr, ils étaient chasseurs ... Mais le temps n'était pas à la réflexion ; Snow se tourna vers ses deux confrères et lança :


    ». Blue, Coquelicot, je crois qu'il va neiger. Mieux vaudrait aller s'abriter, il ne faudrait pas que nous soyons mouiller.

    La louve n'attendit pas leur réponse : elle commença à se diriger vers le petite grotte bordant la Plaine, seul abri présent près d'ici ...

    [RP pourri ~. Désolé de l'attente =S.]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-war.1fr1.net


wild war
avatar

PNJ



Féminin Messages : 191

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang:

Relations
:

Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre]   Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:02

    [Kernel, Blue, are you here ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-war.1fr1.net


wild war

Contenu sponsorisé




Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre]   Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je chasse, Tu chasses, il... [Liibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Introduction ~ Administration. :: Archives :: RPG-