Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade dans l'or des champs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wild war
Nuage d'Écureuil

Nuage d'Écureuil



Féminin Messages : 34
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
:
Rang:

Relations
:

Promenade dans l'or des champs [Libre] Vide
MessageSujet: Promenade dans l'or des champs [Libre]   Promenade dans l'or des champs [Libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:58

Cette partie des champs était remplie de blé couleur or.Tous ces épis étaient ouverts et dégageaient une délicieuse odeur de céréales alléchantes pour tout être animal vivant dans les environs.
Nuage d'écureuil se baladait dans les blés,la queue en l'air,la laissant dépassée au dessus des céréales.Puis elle trouva un endroit au milieu du champs fort confortable.Il était fait d'herbes bien grasses et de céréales tombées par terre abandonnées par les insectes.
Elle s'assit dessus et voulut s'y coucher mais elle ne pouvait pas s'y laissée tenté car elle devait restée aux aguets,au cas d'une embuscade ou autre bataille.Mais elle ne résista pas bien longtemps à cette tentation et finit par s'endormir sur le petit coin douillet.


Dernière édition par Nuage d'Écureuil le Dim 7 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Storm Disorders

Storm Disorders



Féminin Messages : 172
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang:

Relations
:

Promenade dans l'or des champs [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans l'or des champs [Libre]   Promenade dans l'or des champs [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:52

Il fait frais; mais le soleil brille sur la prairie.Quelques oiseaux sillonnent le ciel,chantant la fin de la neige.Les hirondelles chassent haut dans le ciel,le temps sera beau encore demain.La brise agite les épis de blé et les fleurs des champs,pliant leur tiges fragiles.On entend le bruissement de la rivière, au loin. Rien ne vient troubler l'atmosphère magique de la fin de l'hiver.

_________


Storm Disorders avait envie d'échapper à l'agitation,et de méditer sur le comment du pourquoi toute la journée.Mais comment trouver un instant de répit lorsque son grade lui prend jusqu'aux plus précieuses minutesde calme qu'il trouvait ?Quatrième gardien du pouvoir ...Certes, le jeune matou n'était pas le Premier, mais ses responsabilités étaient tout de même de taille.Toute la matinée, Morning Star était partie à la chasse. Et lorsque la dominante part à la chasse,ce n'est pas un félin qui se déplace mais quatres.Deux gardiens du pouvoir, et une guérisseuse, on ne sait jamais ... Bien entendu, ce groupe n'est pas de tradition,et il n'est pas toujours le même. Leur meneuse avait parfois besoin de chasser seule,ou choisissait autrement ceux qui l'accompagnaient.Mais aujourd'hui; elle avait désigner le mélancolique Storm pour l'accompagner ainsi qu'Omega Alpha.Les pattes du jeune Gardien était encore tièdes d'avoir autant couru, et son coeur venait seulement de se remettre de l'effort fourni. Le groupe avait parcouru la foret tout le début de journée, pour chasser les proies sorties de leur trous récemment; et pour cause: elles cherchaient toute quelques graines, après toutes ces chutes de neige. La matinée de labeur avait porter ses fruits: un quart des Silver Hurricane avait était nourrit jusqu'a plus faim. Storm Disorders se rappelait encore de ce fameux lapin de garenne ...

Le vent de la vitesse lui ébouriffe le pelage.
Ses pattes touchent à peine le sol.
Il ressent toute la puissance de ses mouvements;
et au fur et a mesure que sa course s'accélère;
le monde autour de lui s'éfface. Il est seul. Seul avec sa proie.
Ce pauvre coeur qui bat a toute vitesse devant lui,
et qui lui permettra de vivre.
Les arbres, les fougères, tout, vraiment tout,
n'est plus que flou et couleur indistinctes,
et les formes se mélangent.
Sa course prend un air aérien. Toujours les mêmes mouvements.
Et l'excitation de se sentir près du but.
Il le sait ...
1... 2... 3...
Le monde dans lequel il évolue réapparait.
Entre ses crocs blancs s'agite encore quelques secondes le corps
du lapin affaiblit.
Du sang perle sur son cou.
Il regarde d'un air triomphant la bête mourrante.
Puis un coup de dents sauvage et animal,
et la proie s'éffondre à terre .


Enfin, ses membres sont rétablis et son coeur bat a une vitesse résonnable. Storm tourne la tête, à droite, puis à gauche.Rien a signaler. Les chatons rient, les mères jettent des regards attendris sur leur progéniture; deux jeunes stimulent un combat; des guerriers se racontent leur derniers exploits, des guérisseuses cueillent quelques plantes. Il aperçoit aussi Morning Star, et Omega Alpha, toujours à ses talons, pour la proteger. Devant ce monde trop plein de vie, il ne peut s'en empecher. Il a envie d'y échapper, et de se réinventer, lui et sa mère dans ce même camp; quelques lunes auparavant. Sa décision est prise. D'une démarche lasse, il s'approche de sa dominante et de son garde du corps. Il s'incline légerement et entamme:

"-Morning Star. J'aimerais ... enfin je souhaiterait vraiment, passer mon après midi seul érrant sur le territoire. Je ne me sens pas très en forme, comme épuisé de cette vie pourtant simple. J'aimerais me remettre cet après midi. Mais si tu as besoin de moi, je reste."

La dominante parut le scanner, cherchant si il ya avait un mensonge dans sa voix, ou un autre but que de méditer. Puis sa face s'étira en un petit sourire tendre.

"-Je te laisse ton après midi. Omega Alpha veille sur moi. Soit simplement revenu avant le coucher du soleil."

Soulagé, Storm disorders remercia allègrement sa supérieure,et se retourna en marchant dans le sens inverse.Enfin, il allait pouvoir se vider de toute émotion,et repenser.Enlever son masque joyeux, et déverser sa tristesse sur ce monde renaissant du froid. Il salua quelques félins qui lui dirent bonjour sur son passage, et quitta le camp, heureux de pouvoir devenir triste. Il ne s'arreta que lorsque le bruit du camp ne lui parvenait plus. Ou allait ? Il lui fallait un endroit joyeux, qui soit équilibré avec son trouble, pour ne pas faire pencher la balance. Il avait déjà entendu parler de cet endroit magique... Oui, la prairie pleine de fleurs même en hiver... l'endroit parfait! Sans plus attendre, il s'enfonça dans le plus profond de la foret, le chemin le plus court vers les territoires libres. Il entend seulement le gazouillis des oiseaux, les feuilles mortes qui bruissent sur son passage,
et ses poils qui mouvent sous l'effet de la brise. Il sent la présence des petits rongeurs. Mais il n'est pas la pour ça ... il a déjà jouit des plaisirs de la chasse ce matin . Sans s'arreter il continue de marcher. Dans sa tête seuls les gestes mécanniques de ses pas résonnent. Il ne pense a rien d'autre. Il refoule ses pensées pour les faire ressortir plus fraiches et pleine d'emotions plus tard. Le temps passe. Petit a petit, la foret se fait plus éclairée, moins touffue, moins dense.
Au bout d'un petit moment, il aperçoit la lumière du soleil épanouie sur un terrain vaste. Son âme prête a déborder,
il a hâte d'atteindre son but. Un pas, puis deux, puis trois ... Il y est. Devant lui s'ettend une prairie à l'infini, recouverte de fleurs roses, jaunes rouges bleues ... Le paradis sur terre. Le paraadis prêt a recevoir sa tristesse. Il court dans cet endroit parfait, court encore plus vite. Sur son passage des pétales s'envolent. Il entend les abeilles, déjà hors de leur ruche. Il entend les hirondelles en chasse. Puis, il s'arrete. Où s'installer dans cette infinité ? Son regard ambré s'arrete sur un rocher, légerement élevé par rapport a la taille des fleurs. Il s'en approche, doucement cette fois. Là, comme si il portait tout le poids du ciel sur ses épaules ils se traina sur le rocher. Puis , il ouvrit son esprit, et le flot de souvenirs l'envahit.

"-Haha! Allez revient, ce papillon ne t'as rien fait!"
Le petit chaton déboule a toute vitesse vers sa mère,
et s'écroule sur les un lit de mousse.
C'est cette image que la belle chatte gardera en mémoire toute sa vie...
et qu'elle enporta même dans sa mort.
Son petit, allongé sur le dos,
les pattes arrières fouettant l'air,
ses pattes avant ramenées sur son poitrail, légèrement repliées
sur elles mêmes,
et ses yeux emplis de joie et de bohneur qui la regardaient.
Et son rire, qui envahit son être ...


______

"-Vous devez le retrouver! Vous devez! Vous n'avez pas le droit d'abandonner!" Le jeune mâle criait de toutes ses forces,
contre ces grands chats assemblés autour de lui.
"-Vous ... devez .. retrouver celui qui l'as trouver. Vous ne pouvez pas l'abandonner ... vous ne pouvez pas ."
Les grands chats secouent la tête,
souhaitant échapper aux cris du chat bruns,
dont l visage est ravagé par la haine et la tristesse,
et dont les larmes coulent sur le visage.
Puis, le jeune endeuillé s'écroule à terre,
impuissant et se met en boule,
laissant place aux pleurs incessant .
Tout son chagrin qui s'écoule comme des vagues autour de lui.
Une heure ...
Un jour ...
Une nuit...
Plus personne n'est penché sur lui.
Il redresse la tête.
Il a faim, il a soif.
Il se traine jusqu'à un flaque,
il boit de tout son soul.
Puis il fait sa promesse.
La promesse de faire le bien,
de ne tuer que pour survivre,
de se montrer heureux devant le sautres.
De garder ses souvenirs pour lui.
Et de chasse la haine qu'il ressent face a ces chats qui n'ont rien fait pour retrouver l'assassin de sa mère.


____

Storm Disorders rouvre les yeux.Ses yeux sont embués,et des larmes sillonnent ses joues.Cela faisait tellement de bien ...Il regarde autour de lui avant de replonger dans sa torpeur.Et là, il l'aperçoit. Ce mouvement insolite. Un queue rousse peut elle dépasser seule des fleurs, en bougeant ? Non. Storm Disorders voit la queue disparaitre dans les bleuets. Elle ne réapparait pas. Le matou miaule pour signaler sa présence. Ami ou ennemi ?


Dernière édition par Storm Disorders le Lun 22 Fév - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catslegends.forumactif.com/forum.htm


wild war
Nuage d'Écureuil

Nuage d'Écureuil



Féminin Messages : 34
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
:
Rang:

Relations
:

Promenade dans l'or des champs [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans l'or des champs [Libre]   Promenade dans l'or des champs [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:24

*Miracle se trouve dans son rêve. Elle en a conscience mais n'a pas envie de se réveiller. Elle veut voyager dans ses fantaisies et autres impossibilités de son esprit. Doucement, tout doucement, elle voit une lumière au loin, comme une sortie dans l'obscurité. Sachant qu'elle ne risquait rien, elle s'y engouffre. De l'autre côté, elle y trouve son clan natal, les Silver Hurricaines, sur ses terres. Cela ne peut plus se nommer ''rêve''... Mais cauchemar. Son clan n'avait que joué de son pouvoir sans penser à elle. ''Miracle ! Donne-moi un rongeur !'', ''Miracle ! Moi aussi donne-moi un jouet !'' Miracle Miracle Miracle ! Toujours Miracle ! Ce nom, elle le détestait. Mais elle ne pouvait pas s'en défaire. Pourquoi ? Elle même ne le sais pas. Elle voulu s'enfuir, repartir par la porte, mais malheureusement les chats l'attrapèrent et la mirent au sol. Elle eut beau hurler, personne ne lui vint en aide...*

Miracle se réveilla. Finit le cauchemar et les mauvais souvenirs. Commençant à s'habituer à l'aveuglante lumière du soleil de midi emplifiée par la couleur dorée du blé et celle des fleurs claires, elle ne perçut pas l'approche du chat.

[Hs-Crêp...Tu RP trop bien T_T j'ai honte de moi...-sH]
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Storm Disorders

Storm Disorders



Féminin Messages : 172
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang:

Relations
:

Promenade dans l'or des champs [Libre] Vide
MessageSujet: PAS FINIIIII   Promenade dans l'or des champs [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:38

Le trouble s'emparra de Storm Disorders. Une queue rousse qui dépasse des fleurs et qui bouge ... Revoir dans sa tête la scène lui arracha un petit rire. Mais que le reste du corps n'apparaisse pas et que la queue est disparue le surpris. Il rengorgea ses pensées, et les garda pour plus tard. Pour le moment, il avait à faire ... et allait pouvoir s'amuser un peu. L'esprit maintenant clair et libre , il se leva sans un bruit.
Depuis combien de temps était il rester allonger ? Il n'aurait su le dire, mais une chose était sur: il avait les pattes toutes ankylosées. Toujours sans aucun bruit,
seul un léver mouvement était perceptible, il s'étira longuement. Aussitôt, il sentit ses muscles se détendre. Il avait retrouver toute son énergie, et tout son corps était prompt à lui obéir. Un claquement de machoire inaudible pour se détendre, et c'est parti. Il sauta de son rocher, souple et aérien. Les fleurs se courbèrent avec le vent que provoquait ses mouvements. Quelques grains de polen prirent le chemin du ciel... Lentement, Storm Disorders se mit à l'affût. Il tourna la tête et les aperçut : les paquerettes. Cette fleur qui l'avait accompagner toute son enfance ... qu'il avait admirer et sur lesquels il était maintes fois tombé ... Il en garderait toujours un souvenir. D'un coup de tête il chassa ses sombres pensées de son esprit. Il retendit ses muscles, et retint son souffle. Il se déplaça comme il l'aurait fait devant une souris, tel un serpent rempant parmi les hautes herbes. Il entendait le souffle du "porteur de queue". Celui ci était fort, saccadé, et dans son rythme on devinait un certain stress ... Storm aurait juré que l'autre chat dormait . Qu'il rêvait ... Le Matou s'arreta. devant lui , se trouver un jeune chat roux allongé sur la mousse. Seules quelques fleur les séparaient. Le chat roux dormait, comme l'avait deviner Storm,Il semblait cependant agité pendant son sommeil. En effet, la tête du jeune mâle tournait de droite a gauche , comme celle d'un pantin. Pourquoi cette odeur rappelait quelque chose à Storm ? Le matou renifla du coté du chat. Cette odeur ... Il la connaissait! Enfoui sous les parfums de la foret, et l'odeur familière de l'inconnu; restait une trace, infime, des Silver Hurricane. Ce ... chat, avait appartenu autrefois au clan ... C'est à ce moment qu'un flash Back prit Storm ...

Le chat noir aux pattes blanches parlait avec une femelle grise.
"-Te souviens tu du jeune chaton roux qui était autrefois avec nous ?
-mais oui! Je me souviens ... comment s'appelait t'il déjà ? Miracle! Oui ... lepetit miracle .
-Ces pouvoirs étaient vraiment étonnants n'est ce pas ?
-Oui! Je me demande pourquoi il a quitter le clan ...
-Boah ... si cela se trouve, il a servit de pâture aux Last Screams!
-Tu ne devrais pas dire de telles choses Griffes Blanches! Elle marqua un temps d'arret en apercevant Le jeune storm à ses cotés. Tiens Storm! Comment va tu ?


Storm n'avait pas garder de souvenirs de ce jeune chat ... Après tout , il ne s'interressait pas aux plus jeunes que lui à l'epoque. Il devait déjà etre grand tandis que Miracle avait a peine quelques mois ... Bon il savait qui était ce chat, mais cela n'expliquait pas sa précense ici, et même sur des territoires libres Storm restait sur ces gardes . Il avait deux possibilités: Se placer aux cotés de Miracle et le réveiller,
ou lui sauter dessus en lui demandant de répondre a ses questions. Le premier choix semblait résonnable, mais Miracle risquait de prendre peur et de s'en aller sans donner d'expliquations. Le second choix était un peu brutale, mais Storm obtiendrait des réponses a coup sur et l'idée l'amusait. Son choix était fait.
Il plia ses pattes arrière, pour prendre de l'impulsion, et il bondit. En une seconde,
il avit retourner le chat roux sur le flan, et il posait une patte sur les épaules du jeune, le métrisant totalement. Il réalisa a quel point il était devenu fort, et qu'il avait un semblant d'autorité. Il ne sut quoi penser de ce que lui apportait ce sentiment de pouvoir. Etait ce bon ou mauvais de se sentir plein d'autorité face a un chat sans défenses équitables ? Surement que non ... Mais Storm préféra se concentrer à sa tache.

"-Alors! Bien dormi ? J'avais peur que tu t'enfuis si tu me vois a tes côtés a ton réveil. j'ai préferer te métriser, comme ça tu répondras a mes questions ... Moi, je suis Storm Disorders, des Silver Hurricane, pourvut au rang de quatrième gardien du pouvoir. Et toi, qui es tu ?"


[Hs: c'est que je me donne beaucoup de mal xD C'est pas grave, n'est pas honte a mes débuts je fesait 10 par message ^^ Et puis j'ai cru comprendre que si je voulais rester gardien du pouvoir, il fallait que je déploie tout mon art xD donc je me surpasses!]


Dernière édition par Storm Disorders le Lun 22 Fév - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catslegends.forumactif.com/forum.htm


wild war
Nuage d'Écureuil

Nuage d'Écureuil



Féminin Messages : 34
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
:
Rang:

Relations
:

Promenade dans l'or des champs [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans l'or des champs [Libre]   Promenade dans l'or des champs [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:30

"-Alors! Bien dormi ? J'avais peur que tu t'enfuis si tu me vois a tes
côtés a ton réveil. j'ai préferer te métriser, comme ça tu répondras a
mes questions ... Moi, je suis Storm Disorders, des Silver Hurricane,
pourvut au rang de quatrième gardien du pouvoir. Et toi, qui es tu ?"

Miracle vit le chat devant lui, sa patte sur son épaule. Il était plus agé qu'elle et son pelage était brun, mais comme elle regardait sous le soleil cela faisait un brun très clair voir doré comme le blé. Au début, elle ne réagit pas, toujours à demi-endormie, l'autre chat non plus ne bougeait pas. Elle s'en voulu de s'être endormie et de ''cauchemarder'' tranquillement dans ce nid douillet entouré de fleurs de toutes les couleurs,d'herbes grasses et de graines du blé du coin. Puis, petit à petit, elle prit conscience de la présence du chat et ses paroles. Elle ne savait que répondre...Devait-elle lui répondre gentillement ou laisser sa langue dans sa fourrure ? Elle finit par choisir la deuxième option.

-Je...Je suis...Un solitaire...Mais avant que je te dise mon nom...Répond à ma question...S'il te plaît...Connais-tu...Miracle ?

Selon sa réponse, elle ne répondrait pas la même chose. Son comportement en sera aussi modifié.


Dernière édition par Nuage d'Écureuil le Lun 22 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Storm Disorders

Storm Disorders



Féminin Messages : 172
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang:

Relations
:

Promenade dans l'or des champs [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans l'or des champs [Libre]   Promenade dans l'or des champs [Libre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:59

[voila ma réponse! enfin ^^ il faudrait supprimer les messages de flood svp]

Le chat roux semblait tout endormi. Apparemment, les rivages du jour étaient encore loin ... Mais très vite les yeux du jeune s'ouvrirent. Son sang ne fit sans doute qu'un tour, et son esprit mit un certain temps a se rendre compte de ce qui lui arrivait. Puis , dans le regard de Miracle on pouvait clairement lire la détresse l'hésitation et le stress. Puis d'un voix robotique est hachée, voir même apeurée; il arriva a faire comprendre au Gardien du Pouvoir qu'il était solitaire. Mais comment prendre la question du jeune matou ? Une provocation ? Une réelle intrigue ? Non, on lisait trop de troubles en lui pour qu’il tente de se « révolter ». Vraiment, rien dans cette âme pure n’ était menaçant.

*Hummmm… pourquoi cette question ? En quoi cela peut il l’intéresser que je le connaisse ? A croire qu’il veut … oublier quelque chose ou quelqu’un. Enfin ! Je suis partie pour m’amuser, je ne serait pas sorti de ma torpeur pour que l’histoire de ce pauvre chat finisses en massacre pour un simple question… Je vais plutôt m’amuser… aaaah la vérité… Qu’est-ce vraiment ? La vérité peut être vue différemment selon celui qui la voie , l’entend ou a dit … Ainsi une vérité pour quelqu’un sans doute un simple petit mensonge pour un autre. Il va entendre la vérité. Pour lui … mais pour moi cette vérité ne sera qu’un canular. Pff, Storm tu deviens fou, tu te parles trop. C’est parti !*

Storm Disorders relâcha un peu sa prise sur Miracle, lui laissant un léger délais pour reprendre à fond sa respiration. Il cru percevoir un infime soupir de soulagement chez le jeune. Storm inclina sa tête sur le coté droit, lissant plus visible son poitrail blanc. Blanc… comme les pâquerettes … Sa face s’étira en un petit sourire confus. Remarque, il avait bien jouer son jeu, tout le temps qu’il avait mis a trouver sa réponse, Miracle ne voyait devant lui qu’un matou qui fouille sa mémoire en quête d’un chat nommé victoire. Et puis le temps parait long lorsque l’on réflechit, mais c’est à se demander si le temps n’est pas ralenti dans ces moments … Un petit coup de vent courba toutes les fleurs sur son passage. On eu dit que ce champ était un océan, et qu’une vague venait de abattre. Vraiment, que le temps était magnifique…

« -Un solitaire… comme c’est intéressant … En tout cas , je peux relâcher légèrement mes gardes, tu n’es pas mon ennemi. Ce qui ne veut pas dire pour autant que tu es mon ami. Bien ! Pour répondre à ta question, non je ne connais aucun Miracle. «

Il prit ensuite un air un peu plus sérieux et songeur, relevant encore une fois sa barre de crédibilité.

« -Mais, pourquoi cette question ? Ma mère me disait toujours qu’il était une bien étrange coutume de répondre à une question par une question. Et bien, très cher, je crois que nous le tenons notre sujet de conversation. Souhaites-tu que nous continuions à dialoguer ainsi, toi couché à terre et moi qui commence a sentir des fourmillements dans les pattes à tenir ma pression sur toi ? Il serait plus commode de s’en remettre à des pratiques plus commodes, comme par exemple se tenir l’un en face de l’autre, assis , et sans que l’un fuit dès qu’il sera relaché. Alors, je te libères ? Bien entendu, c’est seulement si tu acceptes que je te parles ensuite. Sinon, je te rattraperais. Ah, et oui, je sais je parle trop. »

Cette fois, le sourire sur son visage prit un petit air enjoleur, censé semer le doute chez Miracle : soit ce chat était fou, soit il était vraiment insupportable, soit il essayer de faire de l’humour, ou encore dernière solution, il se prendrais pour le boss et il affichait son air superieur. Il y a l’embarras du choix n’est ce pas ? Mais après tout, ce Miracle ne semblait aucunement bête, et le jugement qu’il se fera de son « agresseur » aura une part de bon sens.

_____

Les oiseau volent encore,
Des pétales virevoltent dans le ciel,
On entend le bourdonnement des abeilles,
Le soleil vous lustre le poil.
C’est déjà le printemps…

_____

Une dernière seconde, et Storm libère le rouquin du poids de ses pattes avant. Un second regard, et il s’écarte entièrement, puis s’assit aux côtés de son amusement du jour. Il porte sa patte avant jusqu’a sa gueule, et se lèche tendrement les poils. Rien de mieux pour montrer qu’on ne craint rien …
Revenir en haut Aller en bas
http://catslegends.forumactif.com/forum.htm


wild war
Nuage d'Écureuil

Nuage d'Écureuil



Féminin Messages : 34
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
:
Rang:

Relations
:

Promenade dans l'or des champs [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans l'or des champs [Libre]   Promenade dans l'or des champs [Libre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:26

Le chat parut réfléchir. Au bout d'un moment, il finit par dire :

Elle fut satisfaite par sa réponse. Elle voulut lui répondre à sa question mais il commença à lui parler d'un tas de truc comme le point de vue de sa mère concernant les coutumes de répondre à une question par une question et de parler, elle couchée et lui assis avec une patte sur elle. Il lui dit aussi qu'il préférait discuter pacifiquement, assis chacun en face de l'autre.
Après lui avoir dit tout ça, il enleva sa patte,s'assit à côté d'elle et commença à lécher la patte qui l'oppressait il y a quelques instants. Elle se releva aussi et refit son pelage ébourifé sûrement dû à ses agitements pendant son sommeil. Elle se mit à l'observer discrètement. C'était le premier chat qu'elle rencontrait depuis sa fugue. Sa première rencontre...Elle la voulait inoubliable. Soudain, elle se souvint de la première question du chat.


-En fait...Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt...Je m'appelle Nuage d'Ecureuil...

Elle reprit sa toilette une nouvelle fois. Ne semblant pas vouloir parler elle essaya de commencer la discussion.

-Et toi...Comment t'appelles-tu ? J'ai nai pas écouté ce que tu avais dit tout à l'heure...J'étais trop endormie...Désolée de mon manque d'attention...
Elle voulait se monter prudente pour une première approche, car si elle le vexait, il lui en voudrait et elle pourrait lui dire adieu !

[Hs-Dsl Crep's ^^' J'ai édité ^^'-sH]


Dernière édition par Nuage d'Écureuil le Mar 2 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Storm Disorders

Storm Disorders



Féminin Messages : 172
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang:

Relations
:

Promenade dans l'or des champs [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans l'or des champs [Libre]   Promenade dans l'or des champs [Libre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:01

[ pas finit]

Sous une fine brise de vent, le chat en face de Storm s'assit et lui aussi imita le geste de la nonchalance: il entreprit sa toilette. D'un air le plus embarassé du monde, il expliqua au jeune Gardien qu'il ne se rapellait déjà plus de son nom. Et ben sa promettait ... les jeunes de nos jours! Mais comment le prendre ? Deux options, une nouvelle fois: le traiter d'insolent et lui donner une bonne réprimande ou prendre ces paroles à la légère et faire le gentil matou pleins à craquer de tendresse qui deit gentiment son nom. Option une, option deux ... Et bien un petit mix et puis comme cela pas de jaloux! Le mâle brun et blanc pesa les conséquences de sa réponse, et reprit d'un air imposant et menaçant, mais en gardant la même lueur d'humour dans ses yeux couelur ambre, faisant clairement comprendre à Nuage d'Ecureuil qu'il devait prendre les futures futures paroles pour une plaisanterie, ou plutôt de "non-seriosité".

"-Et bien jeune homme. On ne fait pas répeter deux fois la même chose à un veteran, et surtout de mon rang! Encore une insolence de la sorte, et je vous envoie en enfers!"

Le visage de Nuage d'éureuil prit un air appeuré, quelque soumis et surtout soucieux.
Il ramena sa tête plus sur son corps, et fixa le front de Storm. Ensuite, le jeune chat descendit un peu son regard sur les yeux du mâle brun, pour y déceler la flamme d'humour. Aussitôt, le plus jeune matou éclaira son isage d'un sourire heureux et amical. Rien de plus simple qu'un sourire, rien de plus éblouissant pour une journée que le sourire d'un personne heureuse. Et c'est avec cette note d'humour que la complicité naqut entre les deux chats, après cette ptite phrase d'ironie et ces sourires échangés. Mais plus sérieusement, Storm reprit la conversation pour enfin donner une réponse valable au jeune "miracle".

"-Et bien comme je te l'ai dit, je m'apelle Storm Disorders , du clan des Silver Hurricane. Je suis le quatrième gardien du pouvoir, pour protéger ma dominante. Alors, Nuage d'écureuil, la vie en solitaire est elle dure ?"

Il leva la tête vers le ciel radieux, pour y discerner ce groupe d'étourneaux haut dans le ciel qui volaient retrouver leur aniens nids alors que le soleil revenait. Plus bas, des hirondelles fendaient le ciel à la traque de minuscules insectes. La légere brise ébouriffa une fois de plus les deux félins assis à même le sol, rendat la journée vraiment ... radieuse.


Dernière édition par Storm Disorders le Jeu 18 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catslegends.forumactif.com/forum.htm


wild war
Nuage d'Écureuil

Nuage d'Écureuil



Féminin Messages : 34
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
:
Rang:

Relations
:

Promenade dans l'or des champs [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans l'or des champs [Libre]   Promenade dans l'or des champs [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:11

[Hs-Storm, t'es un chat non ? Tu t'es trompée de clan alors ^^'-sH]

Nuage d'Écureuil ne s'attendait pas à une réponse pareille. Il s'attendait vraiment à attérir en enfer grâce à ce chat. Nuage d'Écureuil eut l'air étonnée un moment. Elle essaya de déchiffrer l'expression de son interlocuteur et y vit une lueur de sympatie dans ses yeux. Rassurée, elle lui sourit, comme un pardon de ne pas avoir compris sa ''blague''. Storm Disorders le lui rendit aussi. C'était bien. Nuage d'Écureuil était contente d'avoir sypatisée avec lui. S'il s'était montré plus sévère, elle ne serait sans doute plus que de la pâté pour chat à l'heure qu'il y est...
Storm lui demanda si sa vie de Solitaire était bien. Qu'allait t'elle lui répondre ? Toute la vérité ou que des mensonges ? Elle ne voulait pas lui révéler qu'elle était Miracle mais elle ne voulait pas non plus lui metir sur toute la ligne... Elle préféra y faire un petit mélange de sorte à ne pas lui révéler son identité.

-Oui, cette vie me plaît. Tu sais, moi aussi j'était dans le clan des Silver Huricaine. Mais la vie là-bas me dérangeait, tout le monde ne m'aimait que par mon pouvoir, pas par moi.
J'ai donc préféré déserté ce clan.


Elle réussit à lui révéler une partie de sa vie sans qu'il ne doute d'elle. Elle y croyait vraiment mais elle avait quand même peur.
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Storm Disorders

Storm Disorders



Féminin Messages : 172
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang:

Relations
:

Promenade dans l'or des champs [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans l'or des champs [Libre]   Promenade dans l'or des champs [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:57

Tiens tiens ... L'histoire se resserre, la certitude s'installe. Fier de lui et d'avoir arraché cette berité de la bouche du chat, il ronronne. De toute façon, Storm sait que Miracle lui ment quelque peu ... La confiance s'installait, alors autant en profiter...

"- Et bien ... J'ai surement dut te connaitre . Mais a l'époque, j'était dans mon monde, dans mon histoire ... et ma tristesse. Alors je suis navrée de ne pas t'avoir connu plus tôt, car tu m'es bien sympatique! On maarche un peu ? Tu m'as donner envie de parler ... trop tard je suis dans ma lancée tu ne pourras plus m'arreter! Tu va etre obligé de m'écouter ! A moins que tu refuses et alors je gouterais ton sang!"

Il montra la moitié des crocs puis souriat franchement cette fois ci. Sans plus attendre, Il sauta sur ses pas, enfonçant ses crocs dans la mousse fraiche. Il se cogna legerement la tête contre un gros bouton d'or qui voletait au dessus de lui. Une nuée de polen s'envola dans les airs pour tourbilloner dans le ciel. Le grand matou brun inspira longuement l'air pur du printemps nouveau, lui redonnant une bouffée d'air frais. La simplicité du temps rendait Storm plus que joyeux, lui fesant oublier ses sombres pensées du matin. Il s'ébroua, juste pour le plaisir... Son geste fit s'envoler un papillon d'un brin de blé, lui arrachant un rire de chaton, comme lorsqu'il courait après les insectes. Il regarda derrière lui le jeune chat qui le regardait gaiement, et se dit qu'il ressemblait plus que jamais à un grand gamin, qui est rendu fou par le soleil. Mais comme se sentir libre étaot rejouissant. Il sautilla legrement, et commença sa marche, verifiant qu'il était suivit par Miracle.

[finit et deosler du retard et de la qualité mais jsuis debordée]
Revenir en haut Aller en bas
http://catslegends.forumactif.com/forum.htm


wild war
Nuage d'Écureuil

Nuage d'Écureuil



Féminin Messages : 34
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
:
Rang:

Relations
:

Promenade dans l'or des champs [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans l'or des champs [Libre]   Promenade dans l'or des champs [Libre] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:10

[Pas grave ^^]

Storm parut joyeux. Il s'était mis à ronronner et à secouer sa queue. Nuage d'Écureuil aussi était contente. Elle avait réussit à avoir un nouvel ami sans lui avoir révélé son identité. Mais quand le chat lui dit qu'il avait dû la connaître, son coeur fit un bond. Elle crut avoir été démasqué sans l'avoir su. Après tout, ce n'était pas très compliqué à deviner. Demander s'il connaissait un autre chat devait sembler bizarre. Mais la suite de ses propos la rassura. Le temps de sa vie dans ce clan, il était dans son monde, enfermé dans ses pensées et dans ses remords. Elle était bien curieuse de savoir lesquels d'ailleurs...
Elle éloigna ses craintes d'un coup de queue. Puis elle suivit le matou, partit un peu plus loin, souhaitant discuter avec elle. Elle lui emboîta le pas en courant entre les tiges de blés, dans les fleurs multicolores, diminuant ainsi la distance qui les séparait. Lorsque qu'elle l'eut rejoint, ils se mirent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas


wild war

Contenu sponsorisé




Promenade dans l'or des champs [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans l'or des champs [Libre]   Promenade dans l'or des champs [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans l'or des champs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Introduction ~ Administration. :: Archives :: RPG-