Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wild war
Carry Happiness

Carry Happiness



Féminin Messages : 54
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang: Guérisseuse

Relations
:

Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Vide
MessageSujet: Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star]   Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:58

Timidement, une patte s'aventura dans l'eau verte. Une tête valsa vers l'eau presque gelée, et commença a laper goulument. C'est que Carry avait soif, très soif. Mais il faisait froid. Très froid. Il n'y avait pas d'autres moyen que d'aller laper ici, presque le seul courant d'eau qui ne s'était pas gelé.
Elle se pencha, et juste au moment ou elle allait étancher sa soif, un poisson lui sauta au visage. Carry eu le réflexe de donner un coup de patte, ce qui, par chance, assomma le poisson aux ecailles arc-en-ciel.

Décidément... Je vient boire et j'ai un diner presque servi dans mes pattes. J'ai vraiment de la chance.. En plus, il est super beau... Mmmmh..


Carry découpa le poisson avec ses griffes, laissant a l'air une chair tendre et délicieuse. Une jolie truite, pour sur. Carry avait tellement faim qu'elle le dévora crus, le débarrassant vite-fait de ses arrêtes dérangeantes.
La truite était vraiment bonne, et Carry se remplit le vent très vite.
Après avoir terminer son repas, Carry s'allongea près d'un arbre, puis roupilla. Le soleil réchauffait le pelage de Carry, malgré que la neige l'entourait.

*Si ça continue, je vais attraper je ne sais quelle maladie, et je vais devoir me soigner. Le comble...*


Carry se leva donc, après au moins 1 ou 2 heures de roupillage, puis s'étira. Elle n'avais pas fait attention qu'une présence, peut être deux, arrivaient dans sa direction.
Carry sursauta. Elle aurait jurée avoir entendue quelqu'un. Bizarre. Elle se leva, tourna sa tête dans la direction d'un nouveau bruit. Rien. Tout a coup, Carry bondit. Un gros loup gris venait de faire son apparition. Et attention, pas un gros plein de graisse, mais surtout un gros loup plein de muscles. Et Carry n'a jamais été bonne en combat.
Le loup avait l'air de vouloir en découdre. Rien que ses yeux sortit de ses orbites firent frissonner Carry. Deux pattes frappèrent le sol, donnant une sorte de mini tremblement de terre et Carry, par chance, retomba sur un lit de mousse.

Heu..

Bin tien, j'avais faim, et voila qu'un casse-dalle se met en travers de ma route. Ta de la chance, je vais te tuer d'un seul coup. Tu n'entendra que le bruit de tes vertèbres se réduire en morceau.

Erf! Tu ne sais donc pas pêcher?! Ya pleins de poissons et..
Le chat, c'est meilleur, tout le monde le sait, ça! Et puis un solitaire comme moi n'a sa place nul part, alors te tuer ou tuer quelqu'un d'autre, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Et bien, va falloir m'attraper, avant!
Si tu veut jouer a chat (le jeu de mot pourri)... Si je t'attrape, je te bouffe, Si je tombe de fatigue avant, tu me bouffe! Et ça ne risque pas d'arriver, croit moi !
Je ne mange pas de loup, je ne veut pas tomber malade et attraper le virus de la bêtise!!!


Juste après ces mots, Carry sauta vers l'arbre le plus proche, profitant de sa légèreté pour se balancer de branches en branches, ne prenant que les plus grosses. Le loup gris, derrière, semblait la suivre a la trace, peut être était-il furax après cette phrase..?!

*Il ne semble pas fatigué..! Si ça se trouve... Son pouvoir est d'avoir une endurance hors du commun. Va falloir être futé si je veut sortir vivante >.<*


Tout a coup, le loup bondit juste a coté de la pauvre chatte. Ses griffes s'accrochèrent a la branche ou était posée Carry, qui de justesse se rattrapa.

*Pitié, je ne veut pas mourir maintenant, faite que la branche se casse...!!!*


Par chance, la branche céda sous le poids du gros loup et de la chatte. Les deux tombèrent, mais Carry fut la plus vive, et sauta dans l'eau. Le loup ne semblait pas vraiment avoir envie d'aller se baigner.
Mais le froid gagna la croupe de Carry, et c'est en sautant que Happy se dégagea de l'eau, laissant le loup sur place un court instant.
La fatigue gagnait Carry, alors que le loup, qui devait avoir une trèès bonne endurance, courait joyeusement derrière elle. Le loup ne voulait pas la manger tout de suite, se gardant surement le plaisir de manger une proie exténuée. Lui laissait-elle une seconde chance...?!
Le loup gris fit quelques bonds vers la jeune chatte, alors que Carry priait le ciel d'avoir de l'aide.

*Haa, de l'aiide, j'ai pas envie de finir en casse-dalle pour loup...!!!*
Revenir en haut Aller en bas

sρα∂ε αℓρнα

wild war
Spade Mist

Spade Mist
sρα∂ε αℓρнα



Masculin Messages : 99
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Spade
Rang: Dominant

Relations
:

Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Vide
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star]   Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:07

Omega se baladait avec Star... Enfin... Star se balladait, et Omega veillait à ce qu'il ne lui arrive rien. Tantôt il partait en éclaireur, tantôt il assurait les arrières de sa dominante de demi-soeur. A un moment, alors qu'il avançait en éclaireur, il vit un loup poursuivre une chatte. Omega voulait lui porter secours, mais il ne voulait pas mettre en danger Star par de l'héroïsme inconsidéré.
Alors, il eut une idée. Il arrêta complétement le temps, et s'avança jusqu'au loup. Il lui vola toute son énergie et la stocka au cas où. Quand il fut sûr d'avoir entièrement vidé le loup, il retourna là où il était. Il utilisa un peu de son nouveau stock d'énergie pour se restaurer, puis laissa à nouveau filer le temps.
De son point de vue, il vit le loup s'écrouler, mort. Il s'autorisa un sourire. Puis il rejoignit Star. Il lui dit avoir seulement vu un chat poursuivi par un loup. Il tut avoir réglé son compte au loup. Puis le Gardien dans l'ombre disparut du champ de vision d'éventuels spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas

∂σмιηαηтε нєαят

wild war
Autumn Heart

Autumn Heart

∂σмιηαηтε нєαят



Féminin Messages : 252
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Heart
Rang: Dominante

Relations
:

Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Vide
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star]   Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:30

    Ploc, ploc. C'était le bruit des gouttes de rosée goutant sur le sol et les plantes verte qui entouraient le Lac Vert. Le soleil n'était pas bien haut dans le ciel, les oiseaux chantaient encore, et un légère couche d'humidité couvrait le sol. La journée s'annonçait belle. Du moins, du point de vu de Morning Star, la fière dominante des Silver Hurricane.

    La jeune chatte grise trottinait joyeusement le long d'un rivage du lac, submergée par sa joie de vivre. Ou pas. A vrai dire, elle venait de perdre la totalité de sa famille, et fut immédiatement nommée dominante légitime à la suite, sans qu'on ne lui demande rien. Depuis lors, Star essayait de conserver son éternelle bonne humeur, même si elle n'était pas forcément ce qu'elle paraissait.

    C'est donc pour se libérer des chaîne qu'on lui avait placer sur les pattes et du fardeau de dominante que la jeune chatte était partit ses balader -non sans son ange-gardien qui la surveillait dans l'ombre. Alors qu'elle se baladait plus ou moins joyeusement, elle sentit Omega Alpha s'agiter. Omega, c'était son premier gardien mais aussi son confident.

    Elle ne connaissait pas grand chose à son sujet, et la plupart de son passé restait obscurci par l'ignorance de la jeune dominante. Elle ne lui avait jamais demander d'où elle venait. Parce qu'elle n'avait que faire des rangs de naissance de chacun. Elle s'arrêta de gambader et lança un coup d'œil azuré à Omega. Celui-ci soutenu son regard tout en esquissant un demi-sourire.

    Morning Star soupira lorsqu'elle entendu son gardien lui raconter avoir vu un loup poursuivre un chat. Elle avait bien deviner qu'il n'était pas rester de marbre devant ce spectacle, mais se tu de même. A quoi bon lui faire la moral ? Et puis d'abord, que faisait un loup sur ce territoire ?

    Lançant un dernière coup d'œil à son gardien qui disparu dans l'ombre, la jeune chatte rayée se fraya un chemin jusqu'à la victime de l'attaque, qu'elle aperçu de loin. Discrète, légère, elle surprit la jeune chatte qui lui faisait face. Dans un sourire très félin, elle la rassura.

    La dominante examina la scène : un loup étendu, raide mort, et la jeune chatte écaille de tortue qui, sceptique, semblait essayer de vérifier si son poursuivant était vraiment mort. Morning Star tarda son regard sur la chatte. Elle faisait partit des Silver Hurricane, et il lui semblait l'avoir déjà vu avec des Guérisseurs.

    Elle essaya vainement de placer un nom sur cette chatte, et sans succès. Morning Star était loin de connaître tous les membres de son propre clan, et loin d'avoir l'autorité de dominant sur tous lesdits membres. Certains contestaient son autorité, d'autres essayaient de la manipuler...

    Que d'émotions. Vous imaginez bien maintenant la raison pour laquelle Star voulait prendre l'air. La jeune dominante hérissa légèrement la fourrure en passant à côté du corps inerte de leur ennemi. Il était trop grassouillet pour faire partie des Last Scream, le clan ennemi.

    Sûrement un solitaire qui ne connaissait rien aux différents territoires. La dominante gronda intérieurement et s'assit face à la jeune chatte, qui n'osait bouger. Morning Star esquissa son sourire le plus diplomatique et prit la parole d'une voix douce.

« - Rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas

sρα∂ε αℓρнα

wild war
Spade Mist

Spade Mist
sρα∂ε αℓρнα



Masculin Messages : 99
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Spade
Rang: Dominant

Relations
:

Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Vide
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star]   Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:45

Omega esquissa un sourire quand sa demi-soeur demanda à l'autre chatte si elle n'avait rien de cassé. Un instant, il se demanda comment il avait pu haïr Star, vu son caractère. Puis il se souvint, et repoussa cette réminicence. Etant toujours dans l'ombre, il connaissait sans doute plus de membres de son clan que sa dominante de demi-soeur. S'il avait bonne mémoire -ce qui était le cas- la chatte qu'ils avaient en face d'eux, enfin, que Star avait en face d'elle, lui s'arrangeant pour ne pas être vu, s'appelait Carry Happiness, ou quelque chose comme ça. Guérisseuse. Et il ne savait rien d'autre d'elle. Il savait qu'il devait apprendre plus de choses sur les membres du clan. Mais ça attendrait plus tard... Quand il aurat le temps. Il sourit à cette pensée. Il avait presque tout le temps dont il voulait... Mais ça pouvait attendre.
Il arrêta le temps et lança une faible vague d'énergie curative sur Carry Happiness. Puis il s'avança vers Star, aussi immobile que le temps qu'il avait arrêté, et lui murmura ces quelques mots :
-Elle s'appelle Carry Happiness, elle fait partie des guérisseurs.
Il savait que ses paroles feraient mouche quand il remettrait le temps en place. Son pouvoir n'avait presque plus de secret pour lui... Il se remit là où il était, c'est à dire à l'ombre d'un arbre, suffisament près pour ne pas perdre Morning Star de vue, mais assez loin pour que personne ne le voit s'il ne le voulait pas...
Il attendit la réponse de Carry Happiness...
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Carry Happiness

Carry Happiness



Féminin Messages : 54
Age : 27

Feuille de personnage

Clan
: Silver Hurricane
Rang: Guérisseuse

Relations
:

Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Vide
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star]   Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:06

Happy regarda l'un, puis l'autre, puis en dernier, le corp étalé par terre du loup. Que de visite aujoud'hui...
La dominante, a savoir Morning Star, lui avait demandée si elle n'avait rien eu de cassé, d'une voix très douce, avec un sourire très... Un sourire normal.
Une sorte de petite vague, juste après, lui redonna un peu d'énergie. C'est bizarre, qui pourrait avoir cela comme pouvoir?!

Oh heu je vais bien, merci ^^ Je suis désolé de vous avoir dérangés... Merci de m'avoir sauvée!

Happy inspira, comme pour diminuer son stress. Elle n'était pas tellement habituée a avoir du monde qui lui parlait. Mais où était donc celui qu'il l'avait sauvé. Ce n'était pas l'odeur de la chatte présente a coté d'elle...

Heu... Le corp du loup va se décomposer dans la rivière et va poluer le cour d'eau... C'est pas bon pour le gibier ni pour nous...

L'enterrer?! Trop d'honneur pour un loup, et surtout un dévoreur de jeunes chattes.
Happy regarda le ciel se voiler. Une attaque de Miss Pluie allait la glacer jusqu'au sang. Et Happy n'avait pas envie d'être tempée jusqu'aux os.

Il va pleuvoir...

Happy poussa d'une patte le cadavre du loup, comme pour se dire d'un geste qu'il était bel et bien mort, même si elle le savait. C'étit tellement... Improbable... Bizarre, étonnant... Happy se demandait bien si elle rêvait pas un peu... Peut être que le poisson n'était pas si bon? Hallucinogènes?!

*Je vais arrêter le LSD de penser n'importe quoi, là =__=*


Happy se retourna vers Morning Star.

Heuu... On peut aller vers la forêt, comme il va pleuvoir, on va avoir froid...

Happy lui parlait de manière très impersonnelle. Elle ne savait pas si elle devait lui dire "Tu" ou "Vous". Elle oscillait entre ces deux choses là.
Revenir en haut Aller en bas

sρα∂ε αℓρнα

wild war
Spade Mist

Spade Mist
sρα∂ε αℓρнα



Masculin Messages : 99
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Spade
Rang: Dominant

Relations
:

Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Vide
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star]   Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:03

Quand Carry Happiness parla de faire bouger le loup, Omega eut un sourire. Il venait d'avoir une idée. Star ne devrait pas trop réagir, elle connaissait son pouvoir. Mais la Guérisseuse allait avoir une sacrée surprise. C'était trop tentant. Il ferma les yeux et arrêta à nouveau le temps. Ce faisant, il puisa encore un peu dans l'énergie qu'il avait volée au loup. Il s'approcha du loup et le "sonda". Il recherchait un petit quelque chose qu'il était sans doute le seul à connaître : l'énergie motrice que le corps fournissait quand l'esprit quittait l'enveloppe physique. L'énergie qu'il avait volée était une énergie vivante. Il pouvait la modifier pour l'utiliser de manière curative ou offensive. Mais l'énergie qu'il recherchait, c'était l'énergie du corps mort. Et celle-là était parfaite pour modeler le temps. Il s'approcha du cadavre à le toucher, ferma les yeux, puis plongea profondément, à la recherche de cette énergie. Si le temps avait couru, ça lui aurait pris de longues minutes. Mais, hors du temps, il était libre de rechercher. Finalement, il tomba sur un "gisement" et il vampirisa le loup. Il jura quand il s'aperçut qu'il avait utilisé trop de la première énergie du loup pour stoper le temps. La quantité qu'il venait de voler ne serait pas suffisante, il devrait utiliser la sienne. Il n'aimait pas dépenser son énergie, mais bon... Il fallait bien faire avec...
Il ferma les yeux et imagina parfaitement la scène telle qu'elle était. Il se représenta tous les protagonistes tels qu'ils étaient placés. Il inclut le corps du loup qui était dans la rivière. Puis, comme on gomme un mauvais dessin, il fit progressivement disparaître le loup. Il devait agir lentement, sans quoi, il risquait d'avoir des problèmes. Finalement, le loup disparut du tableau. Il ouvrit les yeux. Le corps avait bel et bien disparu dans le néant. Subitement, Omega sentit le contrecoup de son action. Il avait utilisé trop de sa propre énergie. Il tremblait. Il sentit un tiraillement. Et *****! L'arrêt de temps lui pompait trop. Il ne pouvait pas retourner derrière son arbre. Tant pis. S'il n'arrêtait pas maintenant, il était mal... Alors, il remit le temps en place. Il vit qu'il n'y avait plus de loup. Puis il s'effondra. Il se jura de devenir plus fort. Il murmura à Carry Happiness :
-Euh... Salut!
Il espéra que Star pourrait le sortir de ce mauvais pas, parce qu'à ce moment-là, il s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Astria

Astria



Messages : 4
Age : 2023

Feuille de personnage

Clan
:
Rang: Déesse

Relations
:

Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Vide
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star]   Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:07

    Un battement d'ailes franc et direct vint briser le silence céleste. Les doux et chauds rayons solaires illuminaient les terres d'Astreas. L'imposante silhouette de l'aigle royal se dessina peu à peu à travers le l'épais manteau nuageux. Une belle journée s'annonçait aujourd'hui : Astria avait besoin de la reposante présence du soleil pour pouvoir prendre un peu de bon temps dans le territoire neutre de son île. Malgré son importante rôle de Déesse, elle n'osait se rendre sur les terres, bien que fort agréables, des deux clans adverses. Ses propres créatures se livraient une guerre millénaire dans le seul but de conquérir ce petit bout de terre perdu en plein milieu de la grande étendue bleutée qu'était l'océan Pacifique. Le volatile ferma les yeux : ses animaux étaient-ils devenus aussi stupides que les êtres humains ? Ces individus que leurs ancêtres avaient mis des années à fuir avaient-ils la même mentalité qu'eux ? Pitoyable. Les Hommes n'étaient, de toutes façons, que de simples êtres vivants dépourvus de la véritable intelligence. Ils polluaient, défiguraient, vidaient leur Mère la Terre. Les animaux étaient alors les seuls gardiens de la nature, protégeant au prix de leur vie chaque arbre, chaque fleur qu'ils rencontraient. Mais maintenant ... La mentalité des habitants d'Astreas étaient bien différentes de celle d'auparavant : la guerre était devenue la seule raison de vivre de dizaines de loups et chats. Les autres animaux, tels les lapins, chevaux ou encore cerfs n'étaient que de simples spectateurs de l'abominable bain de sang qui était en train de couler.

    Tuer, encore et encore. N'était-ce là que leur seule activité ? La déesse était dégoutée. Elle avait mis toutes ses forces, toutes ses capacités pour offrir à ses "serviteurs" la possibilité de combattre la race humaine. Mais les dons qu'elle leur avait offert n'avait servi à rien sauf, peut-être, a augmenté la quantité de sang coulant à chaque affrontement. L'aigle vint se poser sur le sommet d'un arbre : Astreas était pourtant si belle, si fragile, si mystique ... Pourquoi vouloir se l'accaparer ? Ses terres fertiles et vertes appartenaient à la totalité de sa population, et se battre pour savoir lequel des deux clans allaient pouvoir la posséder était loin d'être une raison valable aux yeux de la grande Astria. Elle pouvait toujours essayer de parler à ses "enfants" ... Mais comment faire ? Voilà des années qu'aucun être humain n'avait mis les pieds sur ces territoires, elle ne pourrait donc pas utiliser sa forme humaine ... Quant à sa forme d'aigle royal, mieux valait ne pas essayer : les loups et chats friands d'oiseaux se feraient un malin plaisir à l'attaquer. Bah, la première solution était la meilleure, ou plutôt la seule vraiment réalisable. Le volatile vint se poser délicatement sur le sol, prenant tout au long de sa descente le physique d'une jolie jeune femme à la longue chevelure blanchie pendant les âges - ou peut-être était-ce juste sa couleur naturelle et aux yeux couleur aigue-marine. La Déesse vint poser ses bottes généreusement rembourrées de fourrure sur le sol, inspira un bon coup : cela faisait des années qu'elle n'avait pas pris cette bonne vieille forme ... Sourire aux lèvres, elle fit un pas devant elle ... avant de s'étaler de tout son long sur le sol humide. Personne n'avait dit que la marche ne s'oubliait pas pendant les âges ... Elle se releva tant bien que mal, et ne voulant pas refaire l'expérience du premier pas, avant de se laisser soulever doucement du sol. Que voulez-vous, les déesses sont bien fainéantes de nos jours, et se balader tranquillement sans avoir à mettre un pied sur le sol était un avantage ... Et flotter dans l'air n'était pas un privilège ?

    La Déesse Création, après avoir scruté les environs pendant quelques minutes, se rendit compte qu'elle voyageait actuellement dans le territoire des Silver Hurricane, bande de félins complètement fous. Elle laissa échapper un soupir : ces sales bêtes étaient partout, elle ne tarderait pas à en rencontrer une ... Plongée dans la beauté du paysage de ce territoire, elle se remarqua pas la pente glissante qui se trouvait face à elle. Son pouvoir ne lui permettait pas d'être soulever à une très hauteur, et elle chuta bêtement sur le sol. La Toute-Puissante se massa le crâne, qui avait été le premier point d'impact ; mais elle aurait pu se faire bien plus mal ! Par chance, elle était une immortelle, et ne craignait donc pas les profondes blessures. Mais cela ne l'empêchait pas de ressentir une certaine douleur suite à certains chocs ... Elle releva la tête, regarda autour d'elle : zut, elle était tombée en plein milieu d'un rassemblement de matous ... Gênée, elle passa sa main dans ses cheveux et, après s'être relevée, lança :

    Huum ... Bien le bonjour ? Faint
    Elle n'avait pas d'inquiétudes : ses propres inventions ne lui feraient pas de mal. Pour preuve, ils comprenaient parfaitement le langage humain, et vice-versa ...
(( Montrez vous fiers de votre privilège, créatures indignes ! Vous avez le droit au premier post de Dame Astria. Si elle vous demande de vous suicider, vous le faites, point. Bref, vous avez maintenant quelques possibilités en RP, vous êtes contents Love ? ))
Revenir en haut Aller en bas

∂σмιηαηтε нєαят

wild war
Autumn Heart

Autumn Heart

∂σмιηαηтε нєαят



Féminin Messages : 252
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Heart
Rang: Dominante

Relations
:

Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Vide
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star]   Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:28

    Alors que la jeune dominante attendait une réponse de son interlocutrice, un murmure familier lui parvient à l'oreille. Carry Happiness, guérisseuse. Morning Star dissimula un sourire amusé. Son ami faisait usage de son don autant qu'il le pouvait, il aimait beaucoup ce pouvoir, même s'il ne voulait pas spécialement l'avouer. D'ailleurs, il avait du se servir de son second pouvoir aussi, car le regard observateur de notre chatte rayée perçu un petit tressaillement de surprise de la part de Carry.

    Ce n'était pas le première fois qu'elle le "voyait" user de ses pouvoirs. Il n'avait jamais eut à les lui expliquer, Morning se contentait d'observer et d'analyser. La petite dominante vit la guérisseuse sourire. Star aimait beaucoup les guérisseurs, c'était les chats dont elle se sentait le plus proche. Ils étaient réputer pour aider tout le monde, et la chatte les enviait presque, elle qui n'avait pas le droit, en tant que dominante, d'être libre de ses choix. Elle s'y était pliée voilà longtemps, et il n'était plus temps de regretter.

    Elle écoutait la jeune Hapiness d'un oreille attentive, curieuse de ses dires. Elle approuva la constatation de son interlocutrice et fixa le cadavre d'un air plus dégoûté que désolé. Elle détestait le loup. Et dire qu'il n'en aurait fallu qu'un seul pour vaincre la famille royale des Silver Hurricane. Avec Morning comme seule survivante. La plus inoffensive de sa famille. Un grondement imperceptible lui monta à la gorge. Maudits soient-ils, tous autant qu'ils étaient.

    Alors que la jeune chatte restait perdu dans ses pensées, Carry la ramena dans le monde réel en lui signifiant l'aspect pluvieux du ciel gris. Morning Star frissonna. Pas qu'elle n'aimait pas la pluie, mais celle-ci avait tendance à lui rappeler quelques mauvais souvenirs. C'était pendant les grandes averses qu'elle était le plus affaiblie. La dominante hocha la tête à la proposition de la guérisseuse, consciente de son malaise.

    Alors que la jeune dominante se relevait, le loup disparu. Quelques expressions passèrent dans son regard. Surprise, étonnement, compréhension, agacement. Ce fut donc en quelques secondes qu'elle compris la situation et qu'elle vit apparaitre son Gardien devant ses yeux, puis s'étaler de tout son long. Elle le scruta quelques secondes avant de l'incendier du regard. Il était franchement inconscient. Mais il n'avait pas l'air trop mal en point. Un soupire, mi-rassuré mi-irrité, monta à la gorge de la douce dominante.

    Elle s'approcha de lui avec une grâce aérienne, avant de baisser la tête vers son museau, lui insufflant un peu de son don de guérison. Ce n'était qu'un manque d'énergie, et elle n'avait pas besoin d'utiliser beaucoup son pouvoir pour lui redonner un peu de force. Son don était trop dangereux à grande échelle, et soit elle l'utilisait en cas critiques, soit en blessures minimes. Terminant son opération, elle leva la tête vers Carry Hapiness, cherchant des mots pour expliquer la situation.

« Ne t'inquiète pas trop pour lui, c'est un ami d'enfance. Tu ne le connais sûrement pas, c'est un guerrier qui a trop tendance à utiliser son pouvoir. »

    Sur ces mots, la dominante lança un regard appuyé à son partenaire, l'air de dire "joue le jeu, ou ça va mal aller". Morning Star était très douce en surface, mais elle avait apprit à être un peu plus elle même avec Omega Alpha. Pas que c'était un démon sans pitié non plus, mais elle n'était pas aussi adorable qu'il n'y paraissait. Alors que la jeune dominante maudissait mentalement Omega et priait pour que Carry ne soit pas trop sceptique ou curieuse, il se passa une chose absolument imprévue. Imprévue dans le sens d'impossible. Un être tomba du ciel.

    Oui, un être non identifier. Bien plus grand que tous les animaux qu'avait croiser Morning jusque là, avec quatre très longue pattes et une peau ridiculement rose et sans fourrure. La dominante en avait déjà entendu parlé par quelques rescapés. Un être humain. On le disaient monstres, immondes, et sans merci. Alors que les trois chats, tous autant surpris les uns que les autres, avaient bondis sur leurs pattes, tendis que l'humaine qui était manifestement une femelle se redressait.

    Elle leur lança sur un langage autre que le leur un "bonjours" un peu étonné. Apparemment, ce n'était pas dans ses plans d'atterrir ici. La chatte grisâtre sentait une étrange puissance entourer cet être. Peut être était-ce à cause du sang royal qui coulait dans ses veine, mais elle devina tout de suite qu'elle n'était pas comme les autres. Morning Star recula imperceptiblement, à la fois effroyablement troublée et presque effrayée.

    Pourtant, sa mère lui avait dit que la déesse d'Astreas n'apparaissait jamais, excepté en de rares occasions pour aider des innocents. C'était une déesse pacifique, pouvant prendre forme humaine et aigle. Un frisson parcouru la dominante et son échine se hérissa par réflexe. Comment devait-elle réagir face à une déesse ? D'autant plus que Morning Star avait toujours été sceptique à son sujet. Mais maintenant qu'elle l'avait sous les yeux, elle ne savait quoi dire.

    Méfiante, elle lança un regard vers Omega puis vers Carry. Si elle avait voulu leur faire du mal, elle l'aurait déjà fait. Morning Star ferma les paupières et se détendit un peu. Elle baissa les yeux et prit la parole, aussi poliment qu'elle le pu.


« Vous... Êtes Astria, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

sρα∂ε αℓρнα

wild war
Spade Mist

Spade Mist
sρα∂ε αℓρнα



Masculin Messages : 99
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Spade
Rang: Dominant

Relations
:

Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Vide
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star]   Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:37

Omega se réveilla presque immédiatement après que sa demi-soeur l'eut soigné. Il poussa un grognement irrité. Pas encore assez fort, hein? Qu'à cela ne tienne. Il savait que son pouvoir n'était pas encore complétement mis au point. Mais il savait aussi qu'il allait s'améliorer au fur et à mesure du temps. Déjà, il s'était bien développé depuis la première fois qu'il l'avait utilisé... Bien que pas assez à son goût, puisqu'il voulait être capable de protéger Morning Star de tous les dangers, seul. Les autres gardiens étaient bien évidemment censés pouvoir l'aider, mais dans des cas comme celui-ci, mieux valait ne pas s'évanouir comme il venait de le faire...
Il se releva et entendit les paroles que sa demi-soeur lançait à la guérisseuse. Intérieurement, il sourit. Un guerrier ayant trop tendance à abuser de son pouvoir? Pas mal... Bien qu'un peu (beaucoup) improbable, ce n'était pas mal, dans un si court laps de temps. Il reçut avec amusement le regard de Star lui intimant de jouer le jeu. Evidemment qu'il allait jouer le jeu... puisqu'il n'était même pas censé exister, tout simplement, il était obligé! Le Gardien s'approcha un peu plus, mimant une faiblesse encore passagère, et dit :
-En effet, elle a raison. Je m'appelle Omega Alpha, guerrier très discret... Serait-ce possible que vous teniez votre langue à propos de mon existence, s'il vus plaît? Je me suis fait de nombreux ennemis bien avant de rencontrer notre dominante, et je crains que s'ils apprenaient mon existence, je serais en danger... Je préfère oeuvrer dans l'ombre...
Puis il se tut. Il était encore relié à son pouvoir relatif à l'énergie, et il s'apeçut, avec surprise, qu'il pouvait percevoir les énergies, désormais... Intéressant. Mais il fut principalement effrayé par l'énergie qui arrivait droit sur eux... Etant de sang royal et lié à l'énergie, il percevait plus que clairement la puissance de l'être qui se dirigeait vers eux. En le regardant, il se souvint qu'il s'agissait d'une humaine. Quand il était encore destiné à devenir dominant, il avait appris l'existence de ces êtres. Mais il y avait quelque chose qui n'allait pas... Cette humaine pouvait aisément balayer toute l'île d'un revers de main. Puis il eut un hoquet étranglé lorsqu'il comprit, à peu près en même temps que sa demi-soeur. Non! C'était impossible! Jamais elle ne descendait parmi les mortels. Et pourtant... elle était là... Astria, la déesse de la création, celle qui avait créé l'île, l'avait peuplé et avait donné les pouvoirs aux chats et aux loups... Il s'avança aux côtés de Star, qui l'avait aussi identifiée, évidemment, s'inclina du mieux qu'il put et déclara, révérencieusement, mais ébahi et d'une voix hésitante et étranglée :
-Da...Dame Astria!
La Déesse était devant lui! Il avait du mal à y croire. Restant malgré tout sur ses gardes, il attendit la réponse de la Créatrice...
Revenir en haut Aller en bas


wild war

Contenu sponsorisé




Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Vide
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star]   Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pêche miraculeuse.. Ou pas! (Omega Alpha et Morning Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: Introduction ~ Administration. :: Archives :: RPG-