Wild War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en maintenance è_è (inscriptions ouvertes ♥️) ~ Design 99% - Contenu 75% - RPG 75%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∂σмιηαηтε нєαят

wild war
Autumn Heart

Autumn Heart

∂σмιηαηтε нєαят



Féminin Messages : 252
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Heart
Rang: Dominante

Relations
:

Demande de création Vide
MessageSujet: Demande de création   Demande de création Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:35

Faire une demande de création

Canidé anonyme a écrit:
    OMG, je suis trop nul en graph, et il me faut un avatar et une sign', je vais faire quoi ?!

Cette section est là pour ça (entre autre) \ô/. Pour faire une demande de création, il vous faut poster ce petit formulaire à la suite de ce sujet même, et quelqu'un vous répondra. Un minimum de politesse est demandé, et n'hésitez surtout pas à dire à l'artiste si la création qu'il vous a fait ne vous plait pas (je vous conseille néanmoins de ne pas être trop sélectif, sous peine de ne rien avoir du tout ♥).

Code:
[b]PSEUDO[/b] :
[b]CRÉATION[/b] : [size=9]cochez [] kit - [] avatar - [] signature - [] autre[/size]
[b]TEXTE & POLICE[/b] :
[b]COULEUR[/b] :
[b]TAILLE[/b] :
[b]IMAGE[/b] :
[b]AUTRE[/b] :


Dernière édition par Autumn Heart le Ven 21 Jan - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Sweet Candy

Sweet Candy



Féminin Messages : 26
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang: Aucun

Relations
:

Demande de création Vide
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:31

J'ai bien l'impression de me retrouver dans ce Canidé anonyme. LOL

PSEUDO : Sweet Candy.
CRÉATION : cochez [X] kit - [] avatar - [] signature - [] autre
TEXTE & POLICE : Je souhaite voir écrit uniquement "Sweet Candy" sur ma signa et quand à mon avatar, mon pseudo ("Sweet Candy") avec peut-être une petite phrase douce en anglais écrite juste en dessous (je vous laisse choisir, aucune idée de ce que je veux comme phrase :s Voilà la police que je souhaite voir utiliser pour la phrase : here) ! Alors, je cherche des polices simple pour mon pseudo ("Sweet Candy"), je n'en ai malheureusement aucune qui me face rêver pour le moment, je vous laisse donc libre à ce sujet, je n'aurais que deux petites demande à formuler : 2 polices différentes seraient souhaiter, si ce n'est pas possible, n'insister pas et n'utilisez en qu'une seule ! Et je voudrais voir le mot "Candy" écrit en dessous et en décalage du mot "Sweet".
COULEUR : Je souhaiterais avoir le mot "Sweet" en vert pomme (vert plutôt clair, pas foncé) et le mot "Candy" dans des teintes plutôt rosées pour faire penser aux sucreries (fraises tagadas, framboises...), quand à la petite phrase, le noir suffira emplement !
TAILLE : Je laisse libre choix quand à la taille de ma signature (il faut juste que toutes (ou presque) les images puissent apparaitre), en revanche, mon avatar devra être en 280*320 comme stipuler dans le règlement (merci de mettre l'image à la bonne taille, elle est plus petite que ce que je ne pensais !).
IMAGE : Ici (cette image doit impérativement apparaitre sur ma signature) ; (cette image-ci doit impérativement être utilisé pour mon avatar) ; ici (cette image-là n'est pas obligatoire à mettre dans ma signature) ; (cette image doit impérativement figurer dans ma signature).
AUTRE : Si possible, un petit effet "rêve" ou "sucrerie" me ferais très plaisir, mais si vous pouvez pas, allez pas vous casser la tête pour ça !

Merci d'essayer, si je vous en demande trop, merci de me prévenir que je change ça pour moins vous encombrer !
Let's try

EDIT : Merci à Black Sky pour le kit.

CLOSE


Dernière édition par Sweet Candy le Dim 6 Fév - 0:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lylou-Louve.skyrock.com

∂σмιηαηтε нєαят

wild war
Autumn Heart

Autumn Heart

∂σмιηαηтε нєαят



Féminin Messages : 252
Age : 28

Feuille de personnage

Clan
: Heart
Rang: Dominante

Relations
:

Demande de création Vide
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:50

Sweet Candy a écrit:
TAILLE : La petite phrase en taille 6, le pseudo ("Sweet Candy") entre 20 et 50 je dirais, tout dépendra de la police utiliser.
    Je parlais ici de la taille de tes créations. Cruche comme je suis, j'ai oublier le champs "image" dans le formulaire, excuse-moi ùwù. Je te laisse modifier.
Revenir en haut Aller en bas


wild war
Sweet Candy

Sweet Candy



Féminin Messages : 26
Age : 29

Feuille de personnage

Clan
: Solitaire
Rang: Aucun

Relations
:

Demande de création Vide
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:17

Voilààààààààààà ! =D
J'espère que c'est bon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Lylou-Louve.skyrock.com


wild war

Contenu sponsorisé




Demande de création Vide
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild War - Forum RPG :: HRPG ~ Divertissement :: Agence de talents :: Graphisme-